Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité entre avast etspyware terminato

jade, le lundi 7 avril 2008 à 14:45:56
Bonjour,

Je voudrais savoir si avast et spyware terminator ont le même rôle, sont-ce bien deux antivirus?

Je les ai tous les 2 sur l'ordi, ça ne sert peut-être à rien... Au contraire même??

merci pour votre aide,

Jade
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jpmadel, le lundi 7 avril 2008 à 14:48:47
bonjour,
il faut mieux mettre avast seul ou installer le pro pour etres tranquille c'est a vous de voir.merci
Répondre à jpmadel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nephtysnoelle, le vendredi 16 mai 2008 à 18:47:08
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de laisser l'antivirus d'orange même avec avast, sont-ils compatibles ? Dois-je désactiver mon anti-virus orange (fsecure) ou puis-je le laisser ? J'attends avec impatience les réponses. Ciao.
Répondre à nephtysnoelle

Résultats pour compatibilité entre avast etspyware terminato

Protection?? (Résolu) Bonjour, voila je voudrai savoir si mon ordi est bien protéger. Voici mes logiciels de protection: -Avast -Spyware Terminator -Spybot -Ad Aware -a-squared free -C Cleaner et le pare feu Windows (je sais qu'il est pas très conseiller de le garder... www.commentcamarche.net/forum/affich-6398896-protection
S.OS Rapport Hijack this (Résolu) Bonjour, après un nettoyage avec Navilog1 et Clean grasse à vos conseil voici un rapport Hijack This merci d'avance pour votre aide et vos réponses ma config XP PACK 2 ,Explorer 7.0, AVAST + SPYWARE TERMINATOR + Parfeu Windows Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-6030493-s-os-rapport-hijack-this
Cherche Firewall (Vista) compatible Avast ! (Résolu) Bonsoir !! Je recherche un bon Firewall compatible Vista (Shareware, Freeware) compatible avec Avast! - je n'en trouve pas à l'heure actuelle - Zone Alarm pour exemple plante à l'instal. Merci. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-3294528-cherche-firewall-vista-compatible-avast

[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatiblesMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3907-mythes-zonealarm-et-avast-sont-incompatibles
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale

Quel firewall compatible avast sous vista? (Résolu)Bonjour, Jusqu'à l'achat d'un pc neuf, j'utilisais kerio comme firewall, mais depuis que j'ai vista je ne peux plus l'utiliser, il n'est pas compatible. Qu'est ce que je peux utiliser à la place? www.commentcamarche.net/forum/affich-3288998-quel-firewall-compatible-avast-sous-vista
Firewall compatible avec Avast (Résolu)Bonjour, Je cherche un firewall (si possible gratuit), qui puisse être compatible avec Avast antivirus. Est-ce-que vous avec quelque chose à me proposer? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1659272-firewall-compatible-avec-avast
Protection vista (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable Compaq presarion, ma suite sécurité internet va expiré. Je sais que je vais migrer vers avast en anti-virus.Mais je souhaite des conseils sur d'autres logiciels utile à la protection du pc.Et compatible windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874770-protection-vista

Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator