|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Bonjour
J'ai suprimé l'extension .php dans Panneau de configuration --> Options des dossiers --> Types de fichiers puis je l'ai recréé. Mais rien n'a changé je pense que cela viens du paramétrage de apache ou de php -- webWALKER |
Bonjour,
J'ai résolu le problème: c'était le serveur resin-pro-3.1.5 qui posai des difficultés. je l'ai désactivé et tout marche correctement maintenant. Il y a un bug coté resin-pro ... webWALKER |
Bonjour,
C'est la combinaison de 2 serveurs qui est en cause. Apache seul marche à merveille mais combiné avec resin-pro pour JAVA c'est là qu'il y à problème : on ne voit plus les scripts .php alors que .php5 marche correctement. c'est au niveau du serveur resin-pro-3.1.5 qu'il faut agir: à la ligne 48 du fichier app-default.xml de configuration repertoire conf 38 <servlet servlet-name="resin-php" 39 servlet-class="com.caucho.quercus.servlet.QuercusServlet"> 40 </servlet> 41 42 <servlet servlet-name="resin-xtp" 43 servlet-class="com.caucho.jsp.XtpServlet"/> 44 45 <servlet-mapping url-pattern="*.jsp" servlet-name="resin-jsp"/> 46 <servlet-mapping url-pattern="*.jspx" servlet-name="resin-jspx"/> 47 48 <servlet-mapping url-pattern="*.php" servlet-name="resin-php"/> il faut remplacer à la ligne 48 "resin-php" par "plugin-ignore". Ainsi le serveur apache peut travaillé avec php sans ennuis simultannément avec le serveur resin-pro pour les JSP et les servlets JAVA. webWALKER |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 14/12 17h35 | [Windows]Extension fichier | Windows |
| 23/01 11h14 | Windows gere navigateur default ? | 11 |
| 28/07 13h23 | Je voudrais que windows gère les réseaux | 1 |
| 23/07 19h52 | Laisser Windows gérer le wifi | 4 |
| 07/07 11h55 | Windows gère très mal les nouveaux hardware ? | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |