[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème
J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu".
Solution
Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants :
La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 :
Formater une carte mémoire
La...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" !
Par ailleurs, il est...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des...
Salut Freddy !
Et merci pour cette information.
Bonne nouvelle : il existe untruc super pour ce que tu as : http://www.technicland.com/fixvirus.php3 ; et en plus c'est gratos.
De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.