Rechercher : dans
Par :

Booster emule

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 09:37:25 spqr25, le 7 avr 2008 à 13:53:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous

je souhaite savoir si je peux booster emule que je trouve très lent

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « booster emule » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

menu65, le 7 avr 2008 à 13:55:59

Passe a usenet A+

Répondre à menu65

5

spqr25, le 7 avr 2008 à 14:42:13

Bonjour et merci du conseil mais je ne sais ce qu'est usenet excuse moil

Répondre à spqr25

2

Takumi60, le 7 avr 2008 à 13:57:08

Tu est en lowID?

Répondre à Takumi60

4

spqr25, le 7 avr 2008 à 14:40:20

Bonjour et merci de ta réponse ,mais je ne sais pas ou voir si je suis en Low ID excuse moi

Répondre à spqr25

3

Zildjiann, le 7 avr 2008 à 13:57:29

Bonjour,

Tu peux passer en High-ID si tu es en low-id quand tu te connectes à un serveur. Il suffit que tu connaisses la marque de ton routeur, plein de sites offrent des solutions très détaillées pour le faire.

Répondre à Zildjiann

6

spqr25, le 11 avr 2008 à 09:37:25

Bonjour
merci de m'avoir répondu je considère le problème comme traité

Répondre à spqr25