Rechercher : dans
Par :

Simcity 4 batiments et villes

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 11:05:52 tinmar78, le 7 avr 2008 à 13:53:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai trouvé sur ce site: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6181-sim-city-4/ des batiments à télécharger pour les ajouter à simcity 4 donc je les ai téléchargé mais comment les ajouter au jeu ? si vous avez des adresses pour télécharger des villes ou des régions je suis preneur aussi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « simcity 4 batiments et villes » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

daufinsyd, le 30 déc 2008 à 19:27:48
  • +2

C'est simple
-tu télécharge
-tu décomprèsse
-tu copie le fichier d'écompréssé et tu le colle dans .../sim city 4/plugins
-et voila.si ton téléchargement a marché tu l'aura dans le jeux.
Attention tous les téléchargements ne marcheront pas.

Répondre à daufinsyd

2

daufinsyd, le 30 déc 2008 à 19:29:54

PS tu peut télécharger d'autres batiment,mods,... sur <<toutsimcity.com

Répondre à daufinsyd

3

sarrazin60, le 1 oct 2009 à 11:05:52
  • +2

Bonjour vous aurais d'autre site pour telecharger des batiment

Répondre à sarrazin60
Collection CommentÇaMarche.net