Rechercher : dans
Par :

SIMS, augmenter performance HELP !!!

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 10:16:16 tchitchi, le 7 avr 2008 à 13:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, j'ai les sims 2, j'aurais aimer savoir comment fait on pour supprimez un sims et le faire apparaitre tout en gardant les performances qu'il a acquise, commes dans les sims 1, je fais travailler à mon sims la performance " crétivité" je le supprime, je sauvegarde la partie, je reviens dans ma famille, mon sims est revenue avec une grande forme mais sans les points qu'il a acquis auparavent, aidez moi svp !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « SIMS, augmenter performance HELP !!! » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...

1

..., le 8 jan 2009 à 10:16:16

Pour conserver les performances de ton sims il suffit de sauvegarder une fois qu'il les a acquise, puis de quitter le terrain en sauvegardant...si tu le supprime sans sauvegarder il ne gardera pas ses points de performances.

Répondre à ...