rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Remplacer couleur illustrator

lotuss, le lundi 7 avril 2008 à 13:38:59
Bonjour tous,

Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS?

merci de me répondre

Slts
Lotuss
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lotuss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salwa5, le lundi 7 avril 2008 à 23:11:06
alors va dans le menu fenetre puis couleur , une fenetre de palette de couleur va s'ouvrir ensuite selection ton objet et click sur la couleur que tu veut

a+++
Répondre à salwa5

2

lotuss, le mardi 8 avril 2008 à 11:04:15
Bonjour tt le monde,

Merci bcp salwa pour ton réponse,

mais je pense que ma question était ps trs claire,
en fait je veux remplacer une couleur de plusieurs objets avec une autre qui sera appliquée sur ces touts objets au même temps,

cette opération est possible sur FreeHand mais je ne sais ps s'elle existe sue Illustrator aussi

j'espere que cette fois ci j'ai bien expliquée mon besoin

merci pour votre aide

Slts
Fedoua
Répondre à lotuss

3

salwa5, le mardi 8 avril 2008 à 19:33:34
C'est facile va dans le menu "selections" puis dans "identique" ensuite choisi couleur du fond et contour

normalement il va te selectionné toute les objets de la meme couleur

tu peu aussi utilisé la baguette magique dans la barre d'outil mais elle n'est pas tres precise :/

a+++
Répondre à salwa5

4

lotuss, le mercredi 9 avril 2008 à 11:15:59
Bonjour salwa,

voilà ce ke je cherche, j'ai jamais utilisée cette option et pourtant elle est trs importante

merci infiniment pour ton aide salwa

Slts
fedoua
Répondre à lotuss
Séparation de couleur illustrator (Résolu)Bonjour, Comment puis-je vérifier les couleurs utilisées sur mon document illustrator? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6487633-separation-de-couleur-illustrator
Couleurs Illustrator (Résolu)Bonjour, J'ai un ptit soucis sur Illustrator: j'ai une zone de séléctionner et lorsque je sélectionne une couleur (couleur verte ici), ma couleur se transforme en une teinte qui varie entre le noir et le blanc. J'aimerais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4619364-couleurs-illustrator
Dégradés sous Illustrator (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux créer un dégradé, je ne peux pas prendre les couleurs de mon modèle pour les mettre dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7156045-degrades-sous-illustrator
SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
Le remplacement de variables en shell BashLe remplacement de variables Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5387-le-remplacement-de-variables-en-shell-bash
Comment remplacer une couleur par une autre? (Résolu)Bonjour à tous! Mon probleme est le suivant : j'ai un dessin noir sur un fond blanc et je souhaiterai que le dessin devienne blanc sur fond noir, j'ai essayé l'outil pot de peinture mais les couleurs ne changent pas. Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3040456-comment-remplacer-une-couleur-par-une-autre
Illustrator, probleme de dégradé (Résolu)Bonjour, J'utilise illustrator depuis maintenant quelques mois mais un probleme m'oblige à perdre du temsp qui à la longue est vraiment handicapant. Lorsque je selectionne des couleurs (ex: Bleu et Noir) pour mon dégradé, je les placent... www.commentcamarche.net/forum/affich-5791471-illustrator-probleme-de-degrade
[CSS] Modifier couleur scrollbar (Résolu)Bonsoir, Je viens à vous pour savoir comment modifier la couleur d'une scrollbar en css, tout en étant aux normes et que cela fonctionne sous IE comme sous FF ou un autre navigateur ? Je cherche donc à remplacer ce genre de code : BODY {... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525850-css-modifier-couleur-scrollbar
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Adobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - italienAdobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - italien,CS 3 ,Découvrez de nouveaux moyens de tester les couleurs, travaillez plus rapidement grâce aux nouveaux outils et commandes de dessin et produisez des illustrati www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-illustrator-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-italien-516205191-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - italienAdobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - italien,CS 3 ,Découvrez de nouveaux moyens de tester les couleurs, travaillez plus rapidement grâce aux nouveaux outils et commandes de dessin et produisez des illustrati www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-illustrator-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-italien-517310382-fiche-technique
Toutes les réponses pour « remplacer couleur illustrator »