Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Montage 8800GT et nouvelle alim

silmi, le lundi 7 avril 2008 à 13:20:46
Bonjour,
jai une 8800gt(imposante par rapport a ma 7500le!!) et une alimentation 500watts et je sais pa comment les monter.help! enfin je sais pas quels sont les fils qui vont sur chaque peripherique...dd graveur..
merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0,pentium d 2.8,2giga ram
Répondre à silmi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gttoto01, le lundi 7 avril 2008 à 13:23:04
c'est pas compliqué tu ne peux pas te trompé mais pour monté ton alim tu dois enlevé le ventilos du processeur et normalement ça passe
Répondre à gttoto01

2

• 1
gttoto01, le lundi 7 avril 2008 à 13:24:40
les branchement des alimentation hdd et graveur son les mm
Répondre à gttoto01

3

• Ce message vous semble utile, votez !
silmi, le lundi 7 avril 2008 à 13:27:41
bon merci.mais ya pas de risque que je bousille des trucs??jai peur!
Répondre à silmi

5

• 1
gttoto01, le lundi 7 avril 2008 à 13:31:33
tes hdd sont en sata?
et non il y a pas de risque mais fait gaffe a rien cassé pour les branchement ceux de ton alim correspondent a chaqus compsant de ton pc et tu ne peux pas branché l'alimentation d'un hdd sur celle d'un processeur ça ne correspond poas
Répondre à gttoto01

6

• 1
 pierro88, le lundi 7 avril 2008 à 13:35:55
il y a une précaution que je prend a chaque soit, c'est un réflexe, il faut juste se vider de son électricité statique corporel, sa parer stupide mais se peu te poser problème, et sa, beaucoup de gens oublie
Répondre à pierro88

4

• 1
pierro88, le lundi 7 avril 2008 à 13:31:01
salut,
alors je vais essayer d'être le plus clair possible.
le mieux serai de me faire une screen de ta tour pour que je sache a quoi m'attendre

si c'est de l' IDE ou du S-ATA et pour être sur qu'on soit sur la même longueur d'onde tout les deux...

si tu veut on le fait par msn sa sera plus facile, dans ce cas contacte moi par message privé en me donnant ton adresse msn....

@+
Répondre à pierro88

Résultats pour Montage 8800GT et nouvelle alim

Incompatibilité Alim / Carte mère ?? (Résolu) Bonjour, Bonsoir: j'ai acquis une nouvelle alim Mega-400 W (juillet 2007) pour mon pc, l'ancienne rendant tout doucement l'âme. Le vendeur certifie que cette alim va sur ma carte mère Asus a7v8x ("ainsi que pour toute carte mère asus"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4550791-incompatibilite-alim-carte-mere
Problème d'alimentation (Résolu) Bonjour, j'ai un petit problème actuellement avec ma nouvelle alim et ma carte mère je vous explique ! Il y a peu j'ai décidé de changer d'alim car la puissance de l'actuel était trop basse pour pouvoir exploiter ma carte graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-8704693-probleme-d-alimentation
E8200 a 65°c o_O !!!!!!!!!! (Résolu) Bonjour, je vien de me monter un nouveau pc (c'est la 1er que je le fait): Proco: intel core ² duo E8200 2.6ghz ventilo livré avec CM: Asus P5n-d Ram: 2*2go OZC DD: 500go samsung CG: 8800GT nvidia Alim: 450W corsaire graveur dvd boitier Antec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6400748-e8200-a-65-c-o-o

Résultats pour Montage 8800GT et nouvelle alim

Besoin d'info sur le SLI (Résolu)Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau pc: -processeur: Q6600 -alimentation: Zalman 600W -carte graphique: 8800GTS x2 -carte mère: j'hésite entre plusieurs asus. Et donc je suis perdu dans le sli. Je voudrais faire un sli de 8800 gts plus tard... www.commentcamarche.net/forum/affich-7297850-besoin-d-info-sur-le-sli
Probleme 8800gt 3ds écran freezé (Résolu)Bonjour, à tous. Je viens de me monter un nouvel ordinateur dont voici les caractéristiques: Proc: Intel Core 2 Quad q6600 CM : Gigabyte GA-P35C-DS3R rev. 2.0 Ram: DDR II G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PK CG: Gigabyte 8800GT - GV-NX88T512H-P avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717307-probleme-8800gt-3ds-ecran-freeze
PC s'arrete lors branchement alim au DD (Résolu)bonjour hier jai monte mon pc : carte mere asus a7v600-x , carte graphik geforce fx 5200, disc dur 80 Go MAXTOR et nouvel alimentation! Jaitout monte et jai branche tt les fils de l'alimentation aux disc corespondant mais lorsque je branche une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1437899-pc-s-arrete-lors-branchement-alim-au-dd