Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Win TV avec vista

menagedordi, le lundi 7 avril 2008 à 13:19:44
Bonjour,

voilà, je viens de changer d'ordinateur, j'ai acheté un dell, mais avec windows vista et avant j'avais XP. Depuis impossible de réinstaller wintv. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ?
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à menagedordi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Grunt, le lundi 7 avril 2008 à 13:37:57
Pourquoi as-tu choisi Vista, si XP marchait bien?
Répondre à Grunt

2

menagedordi, le mercredi 9 avril 2008 à 19:21:59
hé bien simplement parce qu'il m'ont mis vista sur mon ordi
Répondre à menagedordi

3

Grunt, le vendredi 11 avril 2008 à 13:08:30
Tu pouvais choisir (et encore heureux)

Pense à faire tourner l'info autour de toi, surtout s'il y a de futurs acquéreurs de PC:
http://www.racketiciel.info/guide/index
Répondre à Grunt

Résultats pour Win TV avec vista

[WIN TV] drivers 38106 rev b209 (Résolu) salut a tous, on m'a donné il y a peu, une carte d'acquisition TV, Win TV 38106 rev b209 mais je n'ai pas le driver, et je n'arrive pas à le trouver sur le net, pourriez vous m'aider ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2223295-win-tv-drivers-38106-rev-b209
Windows Mail (Vista) (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordi. Sur l'ancien j'utilisais Outlook Express 6 pour mes messageries. La je vais utiliser Windows Mail (Vista). Ayant plusieurs adresses de messagerie je souhaite créer autant de boites aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7550115-windows-mail-vista
Probleme avec win tv 2000 (Résolu) bonjour j'ai un problème avec win tv 2000.Lors des capture tout ce passe bien mais quand je veux relire ce que j'ai enregistrer le son est saturé et presque inaudible. www.commentcamarche.net/forum/affich-969919-probleme-avec-win-tv-2000

Les conflits d'agents WiFiDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7221-les-conflits-d-agents-wifi
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows ou VistaVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12971-brancher-et-utiliser-un-clavier-apple-avec-windows-ou-vista
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32

[la télé sur pc avec une wintv nova t] (Résolu)bonjour, j'ai acheté récemment une carte tv Hauppauge, la win tv nova t. je suis allée un peu vite, un détail m'a échappé: elle n'est pas compatible avec les chaînes hertziennes (elle ne reçoit que la tnt) et ma ville montpellier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677643-la-tele-sur-pc-avec-une-wintv-nova-t
Pas de son avec winfast 2000 xp (Résolu)je n'arrive pas a avoir de son avec winfast tv2000 xp. pour l'image tout est ok qqun peut il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-1508340-pas-de-son-avec-winfast-2000-xp
Pas de drivers pour ma carte tv (Résolu)Bonjour, je viens d acheter une carte win tv usb hauppauge censé etre compatible vista! je n arrive pas a l installer la versin du cd et la 3.6e1 quand je lancele cd ca me dit qu il ne trouve pas les pilote .voila si quelqu un peut m aider .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6663448-pas-de-drivers-pour-ma-carte-tv

Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/VistaWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista

Genius Slim 1322AF1322 AF,USB,1280x1024,30 fps,Compatibilité:Windows XP,Vista,Couleur: ,Divers:True 1.3 Mega pixel CMOS Image Sensor,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Automatique,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-slim-1322af-1017175-fiche-technique
Emtec SnakeUSB,1280x1024,30 fps,Compatibilité:Windows XP & Vista,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:1280x1024 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-snake-1056583-fiche-technique
Philips SPC1005NC/27SPC 1005 1005 NC 1005NC 1005NC,USB,60 fps,Compatibilité:Windows XP,Vista,Vista Home,Couleur:24 Bit,Divers: ,Images par seconde:60 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc1005nc-27-1103491-fiche-technique