Rechercher : dans
Par :

Screamer radio sur vista

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 19:04:42 ramo35, le 7 avr 2008 à 13:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé screamer radio sur mon pc ( windows vista ) mais je ne trouve pas la radio skyrock alors quand j'entre l'URL ç'a ne marche pas ( toute les sources ont échouée, abandon )

le logiciel n'est peut être pas mis a jours ?

merci de votre aide !

bonne journée

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « screamer radio sur vista » dans :
Télécharger Screamer Radio Voir Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

n0n0_du_35, le 17 mai 2008 à 11:00:13

Eh bien moi dans mon screamer radio sur vista il est dans les prédéfinis :
prédéfinis; by region; Europe AJ ;france; France S ; et le 2eme c'est skyrock
voila
peut etre que tu n'as pas la meme version du logiciel...
moi c'est Screamer Rdio v0.3.8

Répondre à n0n0_du_35

2

klre, le 17 mai 2008 à 17:04:09
  • +1

Bonjour, j'ai le meme problème que ramo35, qd je cherche a rentrer un url, ça me dit 'abandon, ttes les sources ont échouées) ... comment y remedier ?
merci . Klre

Répondre à klre

3

sabrina, le 1 fév 2009 à 19:04:42

Oui javé le mm souci ktoi, et jv comme nono a dit! et nikel merci nono!

Répondre à sabrina