Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Session limité

abousoulayman, le lundi 7 avril 2008 à 13:07:30
Bonjour,
je voudrais savoir si en utilisant une séssion limité , il y a des risque au niveau de la sécuriter du pc,j'ai spybot qui ne veux que vacciné en session administrateur.est ce pour sa que je suis contaminé par un virus.
Configuration: Windows XP
Opera 9.27
Répondre à abousoulayman  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour session limité

Mot de passe inconnu sur session limitee (Résolu) Bonjour, J'avais 3 sessions sur mon PC : celle de l'administrateur principal, et deux sessions limitées "guests" et "users", j'ai voulu supprimer ces deux dernières en allant sur le compte de l'administrateur principal. Je pensais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5985699-mot-de-passe-inconnu-sur-session-limitee
Interdire acces hd sur une session limité (Résolu) bjr a tous je part en vacances et je laisse mon pc a des amis. Je leur ai ouvert une session limité mais je souhaiterais empecher l'accès a certains dossier et a un disque dur ! pouvez vous me dire comment cela est possible? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3243438-interdire-acces-hd-sur-une-session-limite
UltraVNC Probleme session admin // limitée (Résolu) J'ai installée UltraVNC viewer sur mon poste, et UltraVNC server sur le poste de mes enfants sur la session admin J'ai créer une session limitée pour mes enfants UltraVNC fonctionne tres bien si le poste de mes enfants est en admin, mais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198253-ultravnc-probleme-session-admin-limitee

Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session

Interdire MSN... (Résolu)Salut à tous, Y a-t-il un moyen d'empêcher l'accès à MSN pour les sessions limitées de mon ordinateur ? Merci d'avance pour vos tuyaux. www.commentcamarche.net/forum/affich-2122089-interdire-msn
Problème d'écran (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur windows xp familial et j'ai un petit problème...j'ai une session administrateur et une session limitée. Lorsque je rentre sur la session limitée, tout est normal, tout marche. Mais lorsque je vais sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6880218-probleme-d-ecran
Ouverture de session = limitation de compte (Résolu)Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse bétise. Je voulais que mon ordi aille directement sur le bureau au démarrage. pour cela j'ai suprimer mon compte (control userpasswords2 ) pour qu'il supprime la sélection du compte utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7020316-ouverture-de-session-limitation-de-compte

Télécharger Session ManagerSession Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette extension permet de sauvegarder les états courants de Firefox (historique, les données textes, le cookies) et d'y retourner à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056237-session-manager

ASP - L'objet SessionIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-session.php3
Vol de session TCP (TCP session hijacking)Le vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/vol-session-hijacking.php3
Les clés de sessionIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cledesession.php3