Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flycamone 2 wifi

sebath, le lundi 7 avril 2008 à 13:07:29
Bonjour,
En aéro-modélisme, pour recevoir les images de la Flycamone² en direct sur mon archos 605 wifi, ou sur mon pc portable, est-il possible de rendre la flycam "wifi" ? En l'équipant d'une SD Card wifi (norme g) ? ou d'une clé wifi équivalente, (prenant beaucoup plus de place) ?
Qui a tenté l'opération? Quelle est la portée d'émission? Le débit image est-il suffisant ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sebath  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour flycamone 2 wifi

Dw 200 point access wifi (Résolu) Je possede un modem alcatel speed touch usb et un modem dw 200 wifi. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon dw 200 comme point d'acces wifi, c'est à dire : _ utiliser mon modem speed touch pour me connecter à interner en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1313962-dw-200-point-access-wifi
Fichier avi non reconnu (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une mini caméra numérique Flycamone 2 qui enregistre les fichiers video au format avi sur une carte SD. Lorsque j'extrais cette carte pour lire directement sur mon PC les fichiers contenus dans le dossier DCIM, aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4434126-fichier-avi-non-reconnu
Suse linux 10.2 wifi (Résolu) J'ai installé Suse Linux 10.2 sur mon portable Asus,en double boot avec xp. La "wifi" est à base de zd1211. J'ai télécharge zd1211-firmware1.3.tar.bz2. je l'ai décompressé et j'ai mis les fichiers dans un répertoire nommé sd1211... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096501-suse-linux-10-2-wifi

[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Probleme entre 2 wifi (Résolu)Bonjour, depuis peu j ai achete une imprimente hp avec son kit wifi, mon probleme et que lors de l ouverture de ma session ma wifi de mon imprimente se deconecte lorsque ma live box wifi se met en route merci de me proposer des solutions www.commentcamarche.net/forum/affich-8747355-probleme-entre-2-wifi
Creer un pont entre 2 réseau en wifi (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire un gatway entre 2 modem routeur wifi. J'ai un modem SpeedTouch 780WL. Si quelqu'un a un tuto, ce serai cool. il y a deux réseaux, un avec une connexion internet et l'autre non. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7619873-creer-un-pont-entre-2-reseau-en-wifi
Connexion wifi livebox mandriva 2007 (Résolu)bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander une aide afin de configurer mon acces sur internet en Wifi sur mandriva free 2007 (livebox inventel). Voici les infos iwconfig wlan 0 eth0 Link encap:Ethernet HWaddr 00:0c:75:46:F9:B9 UP BROADCAST... www.commentcamarche.net/forum/affich-2677840-connexion-wifi-livebox-mandriva-2007