Points de suite dans un sommaire

Résolu/Fermé
liloute 44 - 7 avril 2008 à 13:06
Ulysselevrai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 11:03
Bonjour,

voilà je vais essayer de m'expliquer clairement

je viens de faire mon sommaire sous word 2007 ( sommaire manuelle et pas automatique !! )
j'aimerais faire des points de suite ( des pointillés) à chaque fin de titre pour noter la page qui lui correspond. Mais je ne sais pas comment faire les points et ni comment faire pour qu'ils soient alignés sur la droite.

Merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Voici une solution avec Word 2000 - je n'ai pas Word 2007 !!!

Mise en place:
Menu Format - Tabulation - Position: (exemple) 13 - Alignement: Cocher Droite - Point de suite: Cocher 2 - Ok
Utilisation:
Saisir le texte souhaité, puis touche TAB

Est-ce ok? (avec Word 2007?)
15
... pas de réponse ... Est-ce ok?
12
désolée de ne pas avoir répondu avant ! ça ne fonctionnait pas avec word 2007 et depuis je me suis débrouillée autrement ! mais merci d'avoir pris du tps pr moi !
0
didine... > liloute 44
28 mai 2008 à 20:24
et tu a fait comment parce ke moi je cherche é je trouve pas :(
repon moi stp
x) bye
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096 > liloute 44
30 mai 2008 à 18:25
Pourtant ça marche aussi avec la version 2007 : Double clic sur la règle horizontale, et applique la méthode de CLABEN :
* 1- fixer la position du taquet (13 cm par exemple)
* 2- alignement Droite
* 3- points de suite 2 (ou 3, ou 4)
* 4- cliquer sur [Définir] (c'est ce que tu as dû oublier ...)
* 5- valider avec [OK]
* 6- saisir l'intitulé du chapître, cliquer sur [TAB] et saisir le N° de page
* 7- faire [Entrer] et recommencer l'item 6 pour le chapitre suivant
....... NB : Si les intitulés sont déjà saisis et qu'il n'y a que les pages à ajouter, utilise le pinceau jaune pour "Reproduire la mise en forme".
0
moi je ny arrive pas comment vous faite
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
14 déc. 2011 à 13:07
Déjà, on utilise Word 2007 ; et toi ?
0
alors stp dit moi!!!!!
bisou
5
Alors moi perso je bricole un peu est ca marche avec un peu de patience:
Tu positionnes ton curseur après ton titre ensuite tu clique une fois dans la règle horizontale ce qui te permet de faire apparaitre un "taquet" tu le positionnes à l'endroit où tu veux voir apparaitre tes numéros de pages
Ensuite tu double clique sur le taquet et là ta un petit menu qui s'ouvre et qui te demande la position de ton taquet, son alignement, et le style des points de suite tu sélectionne par exemple un aligement à droite avec des pointillés. tu fait ok
Et pour faire apparaitre les pointillets tu fait tab et hop c'est magic tu as des pointillés!

Alors je crois que pour faire apparaitre les pointillés automatiquement après tab il faut que dans le menu du point de suite tu clique sur "définir" avant "OK" (mais je ne sais pas pourquoi, chez moi ca faisait buguer mes titres.. alors j'ai fais la manip au dessus (sans "définir") pour chaque ligne.................)
0
Merci beaucoup LILI pour ses informations qui m'ont évitées des heures et des heures de galère, même mon prof n'a pas su le faire !!!
0
Ulysselevrai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
26 janv. 2015 à 11:03
Bonjour, il y a un add-in gratuit, qui offre plusieurs possibilités de sommaire.
https://vu2s.jimdofree.com/

Pas de pub, pas de virus etc... c'est vraiment gratuit

Bonne présentation
0
Enfin !! Merci LILI!!
1