Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment télécharger bittorrent

sucredorge, le lundi 12 janvier 2004 à 23:50:41
svp aidez moi, j'arrive pas à télécherger bittorrent, je vais sur le cite officiel et là! a comprend pas c'est de langlais (je sais je suis nule, mais bon on ne se refait pas) merci à tous ceux qui me propose leur aide.
mille bisous
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le lundi 12 janvier 2004 à 23:51:55

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sucredorge, le mardi 13 janvier 2004 à 13:58:25
et quand j'y suis je fais quoi? je clique sur quoi?
si je pouvais le faire sur télécharger.com, je le ferais mais le même le lien ne marche pas.
merci pour votre aide.
vous etes cool

3

• 1
bouts, le mardi 13 janvier 2004 à 14:19:31
Quand tu y es tu cliques sur l emplacement le plus proche de chez toi(si t es en France tu cliques sur le lien en Suisse par ex) dans la colonne "download".C'est en fait le même fichier à différents emplacements, c tout.

à+

Bouts

4

sucredorge, le mardi 13 janvier 2004 à 16:33:44
t'es super cool merci beaucoup bouts

5

Naru_Narusegawa, le lundi 19 avril 2004 à 14:22:42
ou on doit cliker ?
y a pas Suisse ! (bon je C c t un exemple)
lekl et plus pres de France :
Prague, Czech Republic
Zurich, Switzerland
Dublin, Ireland

Je suis po la mm personne ki demande comment telecharger bittorent, je ve moi aussi telecharger bittorent ...

6

Galsungen, le lundi 19 avril 2004 à 14:44:06
on s'en fou du lieu où on le télécharge, tu clic sur un lien et le téléchargement partira avec la même version du logiciel partout.

et si un lien ne fonctionne pas, tu clic sur le suivant.

Gals - Nibelungen

7

Naru_Narusegawa, le lundi 19 avril 2004 à 14:45:25
oki merci

9

• 1
teutates, le mardi 20 avril 2004 à 13:10:05
Salut,

Le BitTorrent n'est pas que du warez. Ce serait même l'inverse.

Avec le P2P, celui qui télécharge est censé rester anonyme.

Avec le BitTorrent, puisqu'il y a échange simultané (ou quasi) de fichier, les adresses IP sont nécessaires. Les fichiers-liens de téléchargements *.torrents sont d'ailleurs basés et écrits sur mesure. Donc adieu l'anonymat.

Les ISO des CD Linux sont de plus en plus proposées sous la forme BitTorrent. Mandrake ne fait plus que ca.

Alors quand je lis "... tu vas dans un site de warez proposant des bittorents...", j'aurais tendance à sursauter !-) Pour moi, et pour beaucoup, warez signifie pirate. Bien sûr ces sites warez proposent des liens BitTorrents. Mais attention à ne pas commencer à mélanger les procédés BitTorrents avec les pratiques pirates.

Ceci dit, le BitTorrent : ca "dépote" ferme ! Les 4 CD Mandrake 10.0 téléchargé en 13 heures !-)))

Amicalement !-)))

Toco y se gausos !!!

11

teutates, le lundi 24 mai 2004 à 01:37:20
Qu'est-ce qu'il fait là ce post ?! J'ai du me tromper quelque part ! Aucun rapport ! Je viens défendre un peu ce système alors qu'il n'y avait pas matière à le faire ! Autant pour moi !

A moins qu'il n'y ait eu de la modération ? Pas de <8> ?! On s'en fout !-)))

Toco y se gausos !!!

12

Gab, le lundi 24 mai 2004 à 14:49:49
Salut à tous,

Pourrai tu me dire ou tu a trouvé les .torrent pour mandrake 10.

Merci d'avance.

13

teutates, le lundi 24 mai 2004 à 15:10:45
Si tu es membre du Club (comme moi) (payant avec plusieurs tarifs), tu as un accés vers une page qui te les donne.

Je ne peux te donner ces liens. Le service est payant pour aider la société Mandrake financièrement. Ce ne serait ni très légal, ni très honnête envers Mandrake !

Vas au moins voir les tarifs !-)))

Toco y se gausos !!!

10

demenageman, le dimanche 23 mai 2004 à 01:18:07
mais bon puisque l'on parle serieux
on est JAMAIS inconnito sur les serveurs puisque de toute facons on passe par un fournisseur d'accés...
et puis même en ayant une IP fixe on ce sert d'un log pour pouvoir accedé à ce magnifique monde qu'es le web ...
donc dans tous les cas ... on est pisté de plus si on utilise le P2P dans ce cas on est conssidéré comme des pirates parcequ'on fait des echange et pour les warez ben là c'est le but ....

moi toute facon je paye deja mes 10 francs de contributions pour mes cd ( ce qui veux dire qu'indirectement l'etat sait tres bien qu'il n'arrivera jamais à bloquer tous le monde :d
et puis ils ont qu'a prendre moins de taxe et les editeurs n'ont pas à ce plaindre grace aux pirates ils font de tres grandes avancés dans ce domaine .... et ils arreterait de les mettre eux même en circulations ( les fuites ) ils auraient bcp moins de pb

14

mous, le lundi 31 mai 2004 à 21:01:17
bonjour
il faut obliger payer pour l avoir, une donation

Résultats pour comment télécharger bittorrent

BitTorrent en francais (Résolu) bonjour, j'ai telecharger le pack de language francais de bittorrent mais je sais pas ou le placer ??? merci d'avance!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8152878-bittorrent-en-francais
Reprendre un téléchargement arreté (Résolu) Bonjour, Existe t-il un logiciel de reprendre un téléchargement arreté ? attention, c'est pas comme si je metter "pause" car je suis chez un FAI de merde (excuser mon language) et le download et l'upload n'arrete pas de couper (par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7664942-reprendre-un-telechargement-arrete
Problème vitesse de téléchargement (Résolu) Bonjour, J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. Elle stagne à 12 Ko/s alors qu'elle était au moins à 50 (si pas plus) habituellement. Ma vitesse de connexion au réseau local est pourtant de 100 Mbits/s (Si ça a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6084885-probleme-vitesse-de-telechargement

Qu'est-ce que DOM player ?DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8068-qu-est-ce-que-dom-player
Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement

Bittorent (Résolu)Bonjour, Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais beaucoup apprecier ... J'ai un programme "bittorrent" et quand je download ma vitesse monte jamais plus que 5kb/s .. puis la couleur reste au jaune ..Je sais qui faut aller configurer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1441515-bittorent
[club internet box] => probleme avec emule (Résolu)Bonjour, J'en ai marre !!! (d'abord je m'excuse je ne savais pas trop où mettre ce post donc je l'ai mis ici ^^) Alors j'ai win xp version 2 (enfin pack 2 bref lol), et j'ai un abonnement club internet, avant j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2200179-club-internet-box-probleme-avec-emule
Bit tirrent en français (Résolu)comment mettre bit torrent en français s il vous plait j ai vraiment besoin de votre aide j ai vista merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5531867-bit-tirrent-en-francais

Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent
Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Télécharger VuzeVuze est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de fichiers au format .torrent. Azureus permet de gérer le téléchargement simultané de plusieurs fichiers avec des fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-178-vuze

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3