Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème disques additionnels

delfin, le lundi 7 avril 2008 à 13:04:46
Bonjour,
j'ai cru comprendre qu'il y a un quartier associé à chaque disque additionel ( pour les kit aussi ou pas ? ), j'ai celui pour "au fil des saisons", mais je viens d'intaller "animaux et cie" et je ne peut pas jouer avec lui, il me dit de jouer avec "au fil des saisons" (plus récent que l'autre).
Est ce que je dois tout desinstaller et réinstaller dans l'ordre pour avoir les quartiers?
Merci de me repondre si quelqu'un a une réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à delfin  Signaler ce message aux modérateurs
Problèmes disque additionnel sims 2 (Résolu)Bonjour, J'ai déja les sims 2 et je viens téléchargé le disque additionnel animaux et compagnie. Le problèmes c'est que au final le fichier est au format ISO autrement dis je peux rien faire avec... Aidez moi svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6965282-problemes-disque-additionnel-sims-2
Sims 2 Académie (Résolu)Bonjour, J'ai installer les Sims 2, puis les le disque additionnel académie. Mais quand je veux le lancer, j'ai bien le logo de sims 2 académie qui se lance, mais rien derrière, le logo disparaît et aucuns jeux se lancent. Par contre, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530965-sims-2-academie
Explication warcraft 3 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter warcraft 3 ("reigne of chaos" je sais pas trop car je suis pas chez moi là) et je voulais juste savoir comment ce jeux est conçu c'est à dire il y a t'il des amélioratons ou des disques additionnels, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8322127-explication-warcraft-3
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Sims 2 cofret 4 CD (Résolu)Bonjour, je voudraais acheter les sims 2 coffret 4 CD mais en faitte je voudrais savoir avant ce qui change par a port au sims 2 avec qu'un seul CD ? dans le coffret y'a-t-il des disque additionnel ? je me pose plein de question ! Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5976854-sims-2-cofret-4-cd
Impossible d'installer Les Sims 2 (Résolu)Bonsoir, Il y a assez longtemps, j'ai acheté le disque additionnel Les Sims 2 Académie du jeu Les Sims 2. Seulement j'ai un problème : je ne veux plus jouer aux Sims 2 Académie, et chaque fois que j'insère la version complète du jeu, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4036204-impossible-d-installer-les-sims-2
Les sims 2 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais acheter le jeux des Sims 2 ainsi que les disques additionnels. Je ne sais pas si mon ordinateur est assez puissant. J'ai Window's XP 1Go de RAM, il me reste 70 Go de place sur le disque dur (ce qui est suffisant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4073501-les-sims-2
Un nouvel add-on pour "Les Sims 2" à l'automne prochain(Paris - Relax news) - Alors qu'Electronic Arts avait annoncé que Quartier Libre serait le dernier disque additionnel des Sims 2 pour l'année 2008, le site officiel américain du jeu révèle qu'un huitième add-on est actuellement en préparation.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-add-on-pour-les-sims-2-a-l-automne-prochain-5846499-actualite.php3
[Brève] Guitar Hero spécial rock des années 80 disponible cet été aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Activision vient de confirmer la sortie du disque additionnel Guitar Hero : Rocks the 80s' du célèbre jeu de guitare. 30 nouveaux morceaux issus du répertoire rock des années 80 viendront compléter la liste des titres déjà... www.commentcamarche.net/actualites/breve-guitar-hero-special-rock-des-annees-80-disponible-cet-ete-aux-etats-unis-2986258-actualite.php3
[Brève] Les Sims prennent des vacances(Paris - Relaxnews) - Electronic Arts vient d'annoncer le titre du prochain add-on des Sims 2 baptisé Bon voyage. Comme son nom l'indique, ce sixième disque additionnel de la franchise permettra aux Sims de partir en vacances vers trois destinations :... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-prennent-des-vacances-3064123-actualite.php3
Ordinateur - Disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de masse pour désigner les... www.commentcamarche.net/pc/disque.php3
Le partitionnement d'un disque dur Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par exemple à installer des systèmes... www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3
Le formatage d'un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut niveau... www.commentcamarche.net/repar/format.php3
Toutes les réponses pour « Problème disques additionnels »