Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot passe oublié OpenOffice Comment récupérer

loo_up, le lundi 7 avril 2008 à 13:04:25
Bonjour,
Oui hélass cette fois j'ai oublié mon mot de passe et tout essayé mais pas moyen de m'en rappellé;
Il doit être bien caché quelque part ... rien trouvé dans les registres via le nom de ce document.ods et pourtant s'il existe il doit bien être stocké quelque part? Alors je demande l'aide de gens compétents , pas des questions déjà connues sur le site du style cherche dans tes méninges car je l'ai fait depuis 3 jours. Si j'ai mis un password c'est pour les trojans et ces gens là trouvent tout alors pourquoi nous ne pouvons nous pas avoir accès pour nos propres documents de notre propre pc ?????

Merci pour votre aide ...

Loo
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à loo_up  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Grunt, le lundi 7 avril 2008 à 13:24:35
Essaie (c'est juste une piste, pas de garanties que ça marche) de renommer ton .ods en .zip, et de l'ouvrir avec un éditeur d'archive comme 7-zip ou Winzip. Tu peux peut-être récupérer le contenu.
Répondre à Grunt

2

• 1
loo_up, le lundi 7 avril 2008 à 13:51:37
ok transform essayé en .zip et ouverture avec Winzip
une fois ouverture via winzip pro je reçois :
content.xml
mimetype
settings.xml
styles.xml
current.xml
manifest.xml
thumbnail.png

Mais quoi en faire et crois-tu que le pass et dans un de ces fichiers mais comment ouvrir?

Merci pour ton aide
Loo
Répondre à loo_up

3

• 1
 Grunt, le lundi 7 avril 2008 à 14:54:37
Essaie d'ouvrir tes fichiers xml, notamment "content.xml": tu devrais pouvoir récupérer ton contenu, même si c'est laborieux. par contre, où se trouve le mot de passe je n'en sais rien, cherche..
Répondre à Grunt

Résultats pour Mot passe oublié OpenOffice Comment récupérer

Mot de passe oublié (Résolu) Bonjour, y a t-il une méthode pour supprimer mon mot de passe oublié sous windows xp sans recours à l'enlèvement de batterie. mode sans échec n'a pas résolu la problème www.commentcamarche.net/forum/affich-3691293-mot-de-passe-oublie
Mot de passe oublié sur MSN (Résolu) Bonjour, comment pouvoir avoir accès à sa boite mail lorsque celle-ci est sur MSN et qu'on a oublié le Mot de Passe. jai bien cliqué sur "mot de passe oublié" mais le problème le nouveau mot de passe est envoyé sur l'adresse email MSN mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9046579-mot-de-passe-oublie-sur-msn
Comment sauter des mots de passes oublies??? (Résolu) Bonjour, j aimerais bien savoir si il existe des logiciels ou astuces pour faire sauter un mot de passe oublier, pour un fichier winrar crypte . merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8468317-comment-sauter-des-mots-de-passes-oublies

[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu

Comment recuperer mon mot de passe msn (Résolu)Bonjour, comment recuperer mon mot de passe oublié sachant ke j ai oublié aussi la reponse à la question secrete www.commentcamarche.net/forum/affich-5961223-comment-recuperer-mon-mot-de-passe-msn
Mot de passe messagerie perdu (Résolu)Bonjour je trouve plus mon mot de passe pour ma messagerie hotmail et quand je vais sur "mot de passe oublié" sa m'envoie un la soluce sur la boite mail ou je ne peut pa me connecté ! comment faire pour réinitialiser mon mot de passe messagerie (... www.commentcamarche.net/forum/affich-7710200-mot-de-passe-messagerie-perdu
Mot de passe Dofus (Résolu)Bonjour , jai un probleme, jai oublié mon mot de passe , alor jai kliké sur mot de passe oublié mais la page internet ki souvre c celle d'ankama-games Ma question est : comment je pe changer mon mot de passe , merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3215998-mot-de-passe-dofus