Pb avec tv medion MD 30193 acheté chez ALdi

Fermé
CASTALOUP59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 13:01
 Gil_phil - 25 nov. 2014 à 13:31
Bonjour,

Nous venons d'acheter chez ALDI un téléviseur LCD (56 cm) de la marque Medion modèle MD 30193.
Nous rencontrons un problème lors de l'installation automatique des chaînes. Aucun chaîne ne peut être installée car apparemment aucune antenne n est connectée. or tous les branchements ont été effectués correctement. il en est de même pour la recherche de chaînes analogiques. rien ne fonctionne.
quelqu 'un a t il rencontré ce problème et peut il nous aider?
Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

Je viens également d'acheter le même téléviseur, car j'avais comparé TOUTES les données techniques et il était le moins cher.
Je ne l'ai pas encore installé, mais pour le problème que vous évquez, essayez de contacter le siège de MEDION par téléphone (0 825 81 10 00) ou par mail sur leur site.

Si je rencontre la même chose à l'installation, je me rapprocherai d'eux. La société me paraît tout à fait sérieuse.

Peut-être vous raconterez la suite et j'en saurai davantage.

Bonne chance !
2
bonsoir,

Merci pour votre réponse. Nous avions pris contact avec le SAV mais malheureusement il y a bel et bien un disfonctionnement. Nous sommes cablés et il est impossible de trouver aucune chaîne.
Nous sommes dans l'attente d'une solution à notre problème qui a été transmis par le technicien au siège qui se trouve en allemagne... cela commence bien....J'espère que vous ne rencontrerai pas le même problème..
on se tient au courant.
Bonne soirée
0
Meyraline > CASTALOUP
8 avril 2008 à 21:09
Bonsoir,

J'attends avec impatience le diagnostic. Autrement nous serons obligés de nous faire rembourser.

Cela paraît quand même improbable que cela ne fonctionne pas.

J'ai moi aussi le câble où j'habite. Je vais essayer de le configurer. En effet, je l'ai acheté pour un autre appartement, c'est pour cette raison qu'il est toujours dans son carton.

A plus tard.
0
bonjour j ai acheté 1 tv lcd chez aldi ce samedi 5 juin et pas moyen d avoir le menu correct tout est brouillé pourrai je me faire remboursé lundi merci d une reponse
0