Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment pour garder en mémoire

hubert, le lundi 7 avril 2008 à 12:45:21
Bonjour,
Je souhaite participer à une emission et pour cela il faut enregister trés trés vite ses coordonnées donc voici ma question/
Savez vous comment faire pour que l'ordi garde en memoire mes coordonnees c'est à dire ,que des que je frappe la premiere lettre de mon nom il le marque de suite et pareil pour mon adresse email?
merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hubert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_gaston_, le lundi 7 avril 2008 à 12:46:58
hello
firefox le fait tout seul..
M'enfin!
Répondre à _gaston_

2

hubert, le lundi 7 avril 2008 à 12:51:10
Bonjour Gaston,
merci pour ta réponse mais je suis nulle en informatique et firevox cela me dit rien du tout, peux tu m'aider
merci beaucoup
Répondre à hubert

3

_gaston_, le lundi 7 avril 2008 à 12:55:04
firefox c'est un navigateur internet.
comme internet explorer.
si tu es avec internet explorer,
tu fais outils>options internet>contenu>saisie automatique>
tu coches formulaires..

sinon telecharge firefox,
ca change la vie..;-)

M'enfin!
Répondre à _gaston_

4

hubert, le lundi 7 avril 2008 à 13:05:15
merci gaston,
j'ai internet explorer donc j'ai fait ta manoeuvre, maintenant comment faire pour q"il garde mon nom en memoire
dois je le noter quelques part!
vraiment merci pour ton aide
delphine
Répondre à hubert

5

_gaston_, le lundi 7 avril 2008 à 13:08:42
non tu remplis une fois le champs,
et si tu reviens sur la page il garde en memoire les infos que t'as noté....
normalement.
M'enfin!
Répondre à _gaston_

6

hubert, le lundi 7 avril 2008 à 13:16:06
ok merci beaucoup Gaston, j'espere que cela va marcher
bonne journée
delphine
Répondre à hubert

7

_gaston_, le lundi 7 avril 2008 à 13:17:58
okay de rien ;-)
bonne journée
M'enfin!
Répondre à _gaston_

Résultats pour comment pour garder en mémoire

Tchat et pseudo (Résolu) Bonjour, inscrit sur le tchat nostalgie sans y trouver autre chose que rien ...je souhaiterais me désinscrire mais mon pc garde mémoire de mon pseudo et dès que je clique sur le tchat pour vérifier que je suis désinscrit ..je vois avec surprise que mn... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030003-tchat-et-pseudo
Garder en mémoire des valeurs sous excel (Résolu) Salut, j'aurai une petite question: Voilà j'ai réalisé un programme, et je voudrai qu'il garde les résultats en mémoire même lorsque je change les données d'entrée, de manière à avoir une liste de résultat. Je ne sais pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5303602-garder-en-memoire-des-valeurs-sous-excel
Garder en memoire plusieurs nombre à saisir (Résolu) Bonjour, Alors j'ai un petit probléme!! Je voudrais savoir comment garder plusieurs nombre saisi en mémoire en langage C!! En effet je demande à l'utilisateur de saisir le nombre de coeff qui veut saisir et ensuite il me les saisi mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6082347-garder-en-memoire-plusieurs-nombre-a-saisir

[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle

Garder une saisie apres selection liste PHP (Résolu)Bonjour, Dans un formulaire PHP avec une base Access, je rempli des champs et je sélectionne dans une liste déroulante, un nom. A cette sélection, mes données où je viens de rentrée sont automatiquement effacées ! Comment garder en mémoire toute les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7737145-garder-une-saisie-apres-selection-liste-php
MEMOIRE CACHE (Résolu)Bonjour, Je suis embêter pour remplir un formulaire d'inscription sur internet. Je me suis tromper dans le questionnaire et je voudrais corriger ma réponse. Or mon ordinateur à garder en mémoire la mauvaise réponse et je ne peut pas continuer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7567092-memoire-cache
Supprimer memoire [adresse, pseudo] sur site (Résolu)bonsoir, j'aimerais savoir comment je peux supprimer la memoire qui subsite meme apres un nettoyage de disque ou en allant sur une page web dans outils options internet supprimer les cookies, supprimer lesfichiers ca me garde tous mes pseudos,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1259473-supprimer-memoire-adresse-pseudo-sur-site

Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
Télécharger Mozilla Sunbird Portable Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la technologie du navigateur Firefox. Il est facile à manipuler et garde en mémoire et met à jour le calendrier des tâches que vous devez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055589-mozilla-sunbird-portable

Sony Memory Stick Micro (M2) 2 GoM 2,Memory Stick Micro,2048 Mo,Mémoire:2048 MB,Type:Memory Stick Micro,Fabricant:Sony,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-micro-m2-2-go-891898-fiche-technique
Sony Memory Stick Pro Duo 16 GoMemory Stick Pro Duo,16384 Mo,Fabricant:Sony,Type:Memory Stick Pro Duo,Vitesse d'écriture:32 MB/s,Vitesse de lecture:160 MB/s,Mémoire:16384 MB,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-duo-16-go-1081111-fiche-technique

La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoireRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3