Rechercher : dans
Par :

Créer une image disque cur cd rom

Blork, le 12 jan 2004 à 23:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
j'ai 2 disques durs l'un avec windows 2k et 2 partitions ntfs et l'autre avec windows 98SE et 2 partitions fat32.
voici mon problème.Comment créer une image disque directement sur CD ROM et le rendre amorçable avec symantec ghost 7.5 ?
quand je créer une image avec l'executable ghost le gaveur fonctionne mais dès que je l'insert rien ne se passe !
j'ai poutant bien fait deux disquettes d'amorçages comme indiqué dans le manuel ! est ce qu'il y a un problème de drivers de cd rom?
quel sont les fichiers necessaires dans les diquettes car je suis aller
sur le site de symantec et ils disent de supprimer certains fichiers ou alors j'ai pas tout pigé ce qu'ils racontent c'est un peu l'usine à gas leur site!!
grand merci à ceux qui voudront bien m'aider!
salut!

Meilleures réponses pour « créer une image disque cur cd rom » dans :
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond