Rechercher : dans
Par :

Mon ecran HP noir ?

Dernière réponse le 13 jan 2004 à 01:01:04 KrImS, le 12 jan 2004 à 23:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,

J ai un pb ac mon ecran ki reste noir tt le temps !!! kan j etein mon pc le voyan es en veille mais kan j allume mon pc le voyan es vert mai mon ecran es tjrs noir je c po ce ki se passe pouver vs m aider plzzz !!!

merci !!

Meilleures réponses pour « mon ecran HP noir ? » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

titinho, le 13 jan 2004 à 00:10:14

Ola,

bon qd t'allume le pc est-ce que tu entend un bip au démarrage ?!

tu peus a la rigueur débrancher ton écran et le rebrancher et regarde les pins du connecteur vga s'il en manque.
Une chose que tu peut faire pour voir si l'ecran fonctionne c'est de débrancher ton écran du pc puis d'allumer l'ecran, normalement tu dois avoir le message "no signa" ou les couleurs rouge,vert,bleu.

Répondre à titinho

2

KrImS, le 13 jan 2004 à 00:14:28

Re,

Ben il manke okun pins , et puis kan je debranche l ecran le voyan reste vert et il n affiche plu " no signal " l ecran reste tjrs noir !

Répondre à KrImS

3

titinho, le 13 jan 2004 à 00:52:53

Ok, donc si tu débranche ton écran du pc et que t'allume l'ecran mais que le voyant reste tjs vert sans clignoter et que pas un message du genre que t' pas de signal video, il faudrait tester ton écran sur un autre pc..peut-etre souci d'écran

Répondre à titinho

4

KrImS, le 13 jan 2004 à 00:54:30

Re,

Ouai jpence j essaye ac un ottre pc et jte donne des nouvelles ok ??

Répondre à KrImS

5

titinho, le 13 jan 2004 à 00:59:19

Ola,

je reviendrais demain pour savoir.

Répondre à titinho

6

KrImS, le 13 jan 2004 à 01:01:04

Re,

ok jte di tt sa demin!

Répondre à KrImS