Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONFIGURATION POUR MODém cia6720nb/18

gouloum, le lundi 7 avril 2008 à 12:39:11
Bonjour,
kelkin pouré me dir comment paramétré mon modem et mon emule pour télécharger plus vite, car je reste en low id alors ke mes musique je les reçoit trés vite mais pour les films une cata .pour plus de détail, g un ADSL AVEC MODEM PSTN MULTISERVICES VOICE V2 AVEC AOBONNEMENT BELGACOM 17GIGA (11GIGA ET DES POUSSIERE ET 5 GIGA POUR L'ADSL. SI BESOIN PLUS INFOS jessyerai di répondre le plus précisément possilble.merci d'avance pour les réponce ki me seronn apporté.
ps:g vista comme processuer
!!!
Configuration: vista famyli
Internet Explorer 7.0
Répondre à gouloum  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CONFIGURATION POUR MODém cia6720nb/18

Mon image écran est inversée à 180°...SOS !!! (Résolu) Bonsoir, Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°... Pourriez vous m'indiquer la manip/astuce afin de rétablir l'affichage initial, "la tête à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309690-mon-image-ecran-est-inversee-a-180-sos
Fomatage et configuration DD SCSI (Résolu) Eh oui pour une fois j'ai besoin d'aide pour configurer DD SCSI ibm Ultrastar 18 Gb, tout est à jour firmware et hadware manque plus que la configuration des JUMPS sur DD pour qu'il soit reconnue par XP PRO. Merçi pour l'aide, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2989335-fomatage-et-configuration-dd-scsi
Cool n quiet AMD 64 (Résolu) Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour configurer le Cool n quiet de mon PC Voici ma Configuration : Processeur : amd 64 3000+ (1800 Mhz) socket 939 Carte mère : A8V-VM SE (Asus) J'ai regardé dans le Bios le cool n quiet est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4304014-cool-n-quiet-amd-64

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

Choisir une carte réseau éthernet (Résolu)Bonjour, je voudrais acheter une carte réseau, avez-vous des suggestions? Voici ma config: modem routeur Hitachi AH 4401 processeur: AMD 1.91 GHz RAM 768 Mo OS: Windows XP Home Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6009763-choisir-une-carte-reseau-ethernet
FileZilla DI604 NSLU2 (Résolu)Bonjour Voici ma config : modem cable NOOS --> routeur DI604 sur lequel --> Pc1 en eth winXP --> NSLU2 Dlink (serveur FTP) avec un dd 300gigas : Pc1 ie OK , FileZilla OK : Pc2 distant (3m pour les tests) , acces internet bas debit winXP - FileZilla... www.commentcamarche.net/forum/affich-2385328-filezilla-di604-nslu2
Plantage lors de la déconnexion internet (Résolu)Bonjour, lorsque je quite internet en cliquant sur déconnecter, une fois sur 2 le PC plante completement (tout est bloqué et je dois systématiquement rebooter...) configuration: modem RTC (bas débit) WINDOWS ME et IE6sp1 Serais t'il possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651971-plantage-lors-de-la-deconnexion-internet

Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1,Divers:Necessary configuration:- Linux,Apple MacOS 9.x,Apple MacOS 8.x,Apple MacOS X 10.x,Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Toshiba Tecra M9-18N Intel Core 2 Duo T7250 2.0 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT14.1 / DVDRW / WinXP ProM 9 18 N,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Toshiba Disc Creator,Toshiba Value Added Package,Toshiba Assist,Connectivity Doctor,Toshiba ConfigFree,Toshiba Security Assist,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-tecra-m9-18n-intel-core-2-duo-t7250-2-0-ghz-2048-mo-160-go-tft14-1-dvdrw-winxp-pro-1074909-fiche-technique

ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3