Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RACIN E DISQUE DUR MULTIMEDIA PEEKBOX 3

EITAS, le lundi 7 avril 2008 à 12:33:18
Bonjour,

pouvez vous me donner la marche à suivre pour créer le fichier UPGRADE sur la racine du disque dur de la peekbox afin dee charger les mises à jour

Meric
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à EITAS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 morphéus29, le samedi 21 juin 2008 à 17:33:08
salut,pour créer un dossier "UPGRADE"sur ton disque multimédia tu le connecte a ton pc via le cable usb puis tu vas dans ton poste de travail et tu click dessus ton disc l.
si tu vois les fichiers que tu a mis dessus ,tu te trouve a la racine de ton disque dur aprés tu click droit , nouveau dossier que tu nomme "UPGRADE"puis tu met le fichier .bin que tu as télécharger dans ton dossier ,mais si tu vient de l'acheter tu doit déjà avoir la version 1.68 du firmware et sur le site il n'y a que celle là donc pas besoin de le changer par le mème ,regarde donc ta version actuel en connectant ton peekton sur ta tv .a++
Répondre à morphéus29

Résultats pour RACIN E DISQUE DUR MULTIMEDIA PEEKBOX 3

PEEKTON (Résolu) Bonjour, Je possède une peek box 3 et souhaite telecharger sur peekton le firmware permettant d'écouter mes dossiers audio sur ma chaine hifi Le site me propose 2 choix : "Deux mises à jour existent pour la Peekbox 3: l'une pour la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4366435-peekton
Probleme Installation Ubuntu... (Résolu) Bonjour, Je viens de booter Ubuntu sur un nouveau PC ,avec processeur E8200 et Disque dur sata2 320 Go. pendant les etapes de l'installation en passant de l'etape 3 a la 4ème le pc se bloque" c à d a 46% de l'etape de scan des disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6641069-probleme-installation-ubuntu
Pb Peekbox 3 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté recemment une Peekbox 3 sur rue du commerce, elle est equipée d'un disque dur Western Digital de 500 Go. Une fois reçue je l'ai formatée en NTFS, cela fait je l'ai branchée sur ma télé mais on dirait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3067472-pb-peekbox-3

[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk»Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-861-disque-dur-erreur-disque-non-systeme-no-system-disk
NTFS occupe plus d'espace disque que FATMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6625-ntfs-occupe-plus-d-espace-disque-que-fat
Erreur disque sur lecteur MP4Apres avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur afiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4

Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu)PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
Espace disque insuffisant (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment fait une restauration non destructive de mon ordinateur packard bell. AUjourd'hui j'ai un soucis avec un msg "espace disque dur insuffisant" ce qui est le cas puisque sur les 30 Go je n'ai plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320642-espace-disque-insuffisant

Yamaha NS-M325 BlackM 325,Enceinte surround,Basse:10 cm,Couleur:Black,Dimensions (LxHxP):15x27.5x17.5 cm,Disquante:3 cm,Impédance:6 Ohms,Isolement magnétique,Mid range: ,Nombre d'élements:2 voies,Poids:3.8 kg,Puissance:120 W,Sensibilité:86 db,Type:Surround sound... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-ns-m325-black-517979-fiche-technique

Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3