Rechercher : dans
Par :

Hamachi proxy configuration

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 19:13:10 koopa, le 7 avr 2008 à 12:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

g un probleme avec hamachi ! lorsque que je rentre mon pseudo pour crée un compte, je clic sur "create" et le message suivant apparai:

(failed to automatically determine your web proxy configuration)

je sui tro nul je ne sai pas trop ce que je doit configurer!!

help me please!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « hamachi proxy configuration » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...

1

Nozraj, le 7 avr 2008 à 16:44:55

Bonjour,
Il n'y a pas grand chose a configurer sous hamachi du moins pour la création de compte, a-tu essayé en changeant de nom de compte, et sans mettre de caractères spéciaux comme : # _ - etc .....

Répondre à Nozraj

2

koopa, le 7 avr 2008 à 19:13:10

Oui g essayer mais cela ne change rien je n'arrive pas a obtenir un id

j'ai essayer d'autre version du logiciel mais le probleme est le meme

Répondre à koopa