Rechercher : dans
Par :

Snmp sur Sun Solaris

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 17:28:04 kotol, le 7 avr 2008 à 12:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour savoir comment activer le service snmp sur un système Sun Solaris.
J'ai pourtant cherché dans le net mais j'ai pas eu de réponses satisfaisantes.
Si quelqu'un à des connaissances dans ce domaine je serais vraiment heureux qu'il me décrive la méthode et la manière de le faire.

Configuration: Sun Solaris (SunOS)

Meilleures réponses pour « snmp sur Sun Solaris » dans :
[Unix] Solaris et Open-Solaris VoirSolaris (société Sun) a initialement été basé sur 4.1BSD mais a ensuite été basé sur UNIX System V Release 4 (Solaris 2 - SunOS 5). Solaris et Open-Solaris ne sont donc plus de la famille BSD. Pour plus de compléments sur la génèse, voir...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Le protocole SNMP VoirDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...

1

dubcek, le 7 avr 2008 à 12:16:49

Ello
en tapant man -k snmp tu vas déjà avoir toutes les commandes relatives à SNMP

Répondre à dubcek

2

kotol, le 7 avr 2008 à 15:59:15

Bonjour dubcek,

Merci pour ton idée mais ça n'a rien donné et voici ce que j'ai en réponse:

/usr/share/man/windex: No such file or directory
/usr/openwin/man/windex: No such file or directory
/usr/dt/man/windex: No such file or directory