Rechercher : dans
Par :

Convertir image sous pdf en txt word

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 20:31:05 lafille, le 7 avr 2008 à 12:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

SVP j ai beoisn d un converstisseur de documents

en fait j ai un document scanné en tant qu image et il est pédifié et maintenant je veux mnt le rendre sous format de text modifiable

est ce que vous pouvez m aider Merci ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir image sous pdf en txt word » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...

1

super trouveur, le 12 avr 2008 à 20:31:05

Slt
A mon avis, j'ai la solution à ton problème. Va sur http://free-pdf-to-word-converter.softonic.fr

Le soft é gratuit et il est trop fort, trop facile a utilisé. Il garde la mise en page et tout.
Dailleur le site en qtion (softonic.fr) a souvent des des trucs pas mals, il é pas trop mal fait en+.

Tchao

Répondre à super trouveur