rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment accuser réception Mail sous Léopard ?

ag56, le lundi 7 avril 2008 à 11:40:42
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de demander un accusé réception sous Mail avec Léopard ?
Sous Tiger cela marchait bien mais pas sous Léopard.
Merci par avance.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à ag56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reloaded23, le lundi 7 avril 2008 à 15:43:37
Bonjour ag56

J'ai trouvé ceci. Il s'agit d'un script à inclure. Deux possibilités > accusé à l'expédition (bas de page du lien) > accusé à la réception demandé par un expéditeur vers ta boite et là il est bien indiqué que le danger consiste dans le fait que les spammeurs utilisent cette option pour confirmer l'exactitude d'une adresse e-mail.

http://www.cuk.ch/articles/2966

Sinon... Thunderbird (Mozilla) l'a déjà inclus dans son interface (options) Si je me souviens bien :-/
Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
Répondre à Reloaded23

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 @nnie, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:11:27
Salut !

J'arrive un peu tard, mais je viens de trouver un petit script à télécharger qui s'appelle Notification4Mail, ici :

http://www.logimac.net/index.html

Ca semble fonctionner. Qu'en dites-vous ?
Répondre à @nnie
Accusé réception e-mail (Résolu)Bonjour, comment mettre un accusé réception (ou comment savoir si le destinataire a ouvert le mail) ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-934875-accuse-reception-e-mail
Accusé reception msn (Résolu)Bonjour, à tous, j'aimerai savoir si on peut recevoir des accusés receptions quans on envoit des mails par msn j'ai regarde dans outils, option mais je n'ai pas trouvé quelqu'un peut il m'indiquer ou ça se trouve merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6310609-accuse-reception-msn
Resiliation canal non executée (Résolu)Bonjour, par LRAR du 21 juin j'ai averti que je résiliais mon contrat à la date anniversaire le 31 aout 2008 (soit plus de deux mois avant) j'ai reçu une lettre le 26 juin accusant réception, disant qu'un conseiller clientèle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8335774-resiliation-canal-non-executee
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement
Aux modérateurs, à propos de ma contribution. (Résolu)Bonjour de ARGOTHEME. Editeur littéraire. Plonge dans le monde des Webmasters. Espère partager cette culture comme toutes Suite à l'annulation de mon sujet... Il m'appartient d'accuser réception. Mon intention n'a jamais été de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970988-aux-moderateurs-a-propos-de-ma-contribution
Problème réception mail avec outlook (Résolu)Bonjour, voilà, celà fait plusieurs mois que je ne peux reçevoir, ni envoyer des mails avec oulook express. lorsque j'essaie de me connecter, je reçois le message suivant : problème de connexion, verifier que le serveur est bien http, protocole :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7747044-probleme-reception-mail-avec-outlook
[postfix] Problème reception mail externe (Résolu)Bonjour, Depuis Vendredi 22 Février 2008, il m'est impossible de recevoir les mails venant de l'extérieur. Ceci affecte tout mes utilisateurs. Je travail sur postfix+Tequila+client Outlook J'ai redémarré le serveur, et ceci ne résolve... www.commentcamarche.net/forum/affich-5174892-postfix-probleme-reception-mail-externe
Télécharger POP Peeper POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de la réception d'un nouveau mail sur votre POP3, IMPA4 ou votre compte Hotmail\MSN\LiveMail, Yahoo, GMail, Mail.com, MyWay,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055774-pop-peeper
Télécharger POPFileLa boîte de réception des mails est souvent infestée de Spams. Ce sont généralement des mails publicitaires que vous recevez contre votre gré. POPFile est un organisateur de mails. C'est un outil permettant la classification des mails entrants dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055918-popfile
Télécharger PalMailL'utilisation de Outlook Express ou MS Outlook est certes pratique, mais parfois assez lourd au démarrage. Si vous utilisez ces applications uniquement pour la réception et l'envoi de mail, vaut mieux choisir autre chose. PalMail est un client mail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056533-palmail
Toutes les réponses pour « Comment accuser réception Mail sous Léopard ? »