Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creation module recherche fichier

7808622H, le lundi 7 avril 2008 à 11:32:31
Bonjour,

A Votre connaisssance, serait il possible d'integrer un objet de type moteur de recherche dans acces

Le principe serait de stocker des documents scannés relatif a un formulaire access (les info du formulaires sont des infos surle suivi de commandes, et les docs stockes dans un dossier X sont des documents scannes : les justificatifs de commandes)

Je voudrais integrer un bouton qui me renvoi sur un formulaire et le fait de saisir par exemple le numero de commande ( cela me parait le plus simple) irait chercher le fichier dans le dossier de stockage et ouvrirait automatiquement le PDF du fichier ( sachant quel e pdf est deja en format pdf lors de l enregistrement et du scan )

Je pense que cela doit pouvoir s i ntegrer mais j avoeu que jai encore du mal a trouver dans mes demarches de debut en VB

Merci si vous me trouver une tite solutio, je sais que les questions sur ACCESS sont pas les plusappréciées mais le principe doit être valable pour word ou excel le tout sera de l integrer dans ACCESS et ca je ferais ma tambouille une fois que j aurai pu trouver la base des codes

Mercu poru les courageux qui pourront m'aider CED
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à 7808622H  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 7808622H, le lundi 18 août 2008 à 21:57:47
BON RAS TANS PIS CED
Répondre à 7808622H

Résultats pour Creation module recherche fichier

Création d'un fichier php dans un dossier (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossier portant son nom, et dedans je voudrais qu'il crée automatiquement un fichier down.php... www.commentcamarche.net/forum/affich-6937024-creation-d-un-fichier-php-dans-un-dossier
Aide a creation d'un fichier avec pinnacle (Résolu) Bonjour, voila moi jeune maman je crée des vidéos montage avec pinnacle ... ce ne m'est jamais arrivé mais je bloque a la création d'un fichier j'ai beau sélectionné différentes formes de fichiers et prereglages rien ne marche ...la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698585-aide-a-creation-d-un-fichier-avec-pinnacle
[perl] temps écoulé depuis création fichier (Résolu) Bonjour, je souhaiterai enregistrer dans une variable le temps écoulé depuis la création du dernier fichier créé dans mon répertoire je m'explique : il s'agirait d'effectuer cette opération $temps_ecoule = $date_actuelle -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7956243-perl-temps-ecoule-depuis-creation-fichier

Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuelDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11836-deplacer-ou-copier-un-dossier-grace-au-menu-contextuel
[Shell] Création d'un fichier d'une taille précise.Il peut être util à des fins de tests, de créer des fichiers arbitrairement lourds, la commande dd permet de créer des fichiers "vides" d'une taille voulue:dd if=/dev/zero of=fichier_à_créer bs=1k count=1000Cette commande crée un fichier "vide" d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-902-shell-creation-d-un-fichier-d-une-taille-precise
Qu'est-ce qu'un fichier batch ?POURQUOI FAIRE ? COMMENT FAIRE ? Préalables Création du fichier POURQUOI FAIRE ? Windows est fourni avec une version du DOS, ce qui permet d'exploiter les fonctionnalités et l'enchaînement de commandes définies dans un script. Un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5967-qu-est-ce-qu-un-fichier-batch

Commande find à partir d'une heure (Résolu)Bonjour, Suis à la recherche de la commande find qui permet de selectionner un fichier par son heure de modification. En sachant que j'ai 2 fichiers du même nom dans le même répertoire mais avec une heure de création différente 1 fichier qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5526961-commande-find-a-partir-d-une-heure
Créer des fichiers .pat sous Photoshop (Résolu)Bonjour, Est-il possible de créer ses propres motifs pour faire une inscrutation de motifs sous Photoshop... En gros comment créer ses propres fichiers .pat? please help merci d'avance. Fabien www.commentcamarche.net/forum/affich-8100567-creer-des-fichiers-pat-sous-photoshop
[BATCH] Création fichier txt d'après fichier (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier .bat sous Windows qui me permettrait de créer automatiquement un fichier .txt pour chaque fichier d'un dossier donné en prenant le nom du fichier concerné et en lui ajoutant des caractères. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469326-batch-creation-fichier-txt-d-apres-fichier

Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Utilisation de WinzipQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde.... www.commentcamarche.net/contents/logiciels/winzip.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3