Posez votre question Signaler

Clé usb neo 4 g protégé en ecriture

leroymerl - Dernière réponse le 6 oct. 2010 à 00:46
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais comme jai vu que l on vous a déja posé la meme question ( ou presque) peutetre que vous auriez la bonne réponse.
en effet depuis quelques mois j ai 1 clé usb neo 4 g...elle fonctionnait tres bien sauf que depuis 4 jours je narrive plus a supprimer un dossier dessu ,ni la formaté par n importe quel moyen...."clef protege en ecriture"....cette cle ,en plus, n a pas de contact de protection..
quelqu un a une idée?
merci
Lire la suite 

Clé usb neo 4 g protégé en ecriture »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
formate la par la console de Windows la c'est sur que tu pourras et je suis sur que tu n'a pas essayé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deja , merci pour ton aide.tu parles de la console de recuperation de windows ou passer par par poste de travail , clique droit et format?
deplus j ai telechargé 1 log ( je ne sais plus lequel) pour formater les clef usb et meme reponse ( protégé en ecriture)
sinon, comment?
andh - 8 avril 2008 à 09:12
Bjr!
J'ai le même problème que toi et j'ai aussi besoin d'aide.
Je l'ai dejà formaté avec plusieurs logiciel de formatage mais tous en vain
Merci !r
Dante-33- 8 avril 2008 à 22:28
excuse moi d'avoir répondu aussi tard je parle de la console que tu as quand tu tapes cmd.exe dans executer du poste de travail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours mem probleme ...cle protégé .mme avec cmd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous,j ai eu le meme probleme ke vous,j ai cherché pandant 1h,et jai reussi a la formater avec ma xbox 360,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clé usb neo 4 g protégé en ecriture » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?