rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VDV Travelpilot Lucca MP3

Papi 09, le lundi 7 avril 2008 à 10:22:14
Bonjour à tous, Merci de me dire comment obtenir un DVD pour Lucca MP3 EU version 1.5.7.FD 683 - OS version : 2.2.4.7. FD 684 - Carte : France v11 map, car celui livré avec mon GPS est vierge. Merci d'avance. Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Papi 09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bab34, le mardi 8 avril 2008 à 18:43:46
salut à toi, si tu pouvais me donner un coup de main pour mon GPS lucca MP3 EU FR à laquel je me suis trompé en mettant à jour l'OS. maintenant je n'ai plus les options MP3 + PICTURE VIEWER au démarrage. Il te suffirait de copier sur une SD les dossiers LUCCA + SYSTEM qui ce trouvent dans "residentflash" dans le gsp.
Pour y acceder il faut eteindre completement le gps puis rallumeret lorsque le logo apparait il faut laisser appuyer le bouton menu jusqu'à que un menu apparait. Ensuite appuyer sur "shell" et là on accède à windows CE du gps. Il faut juste copier les repertoires (on appuye avec le doigt et copier) puis coller dans la SD.
Si tu pouvais me donner un coup de main je pense pouvoir te faire une copie du dvd europe pour ce gps puisque j'ai le même.
Sinon il te faut contacter là ou tu l'as acheter ou alors appeler blaupunkt pour qu'il te renvoi un dvd. Mais il te faut leurs donner la copie facture et numero de serie.

Merci d'avance et bonne soirée
mon msn au cas ou : bab34@hotmail.com
Répondre à bab34
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Fixer 0.4MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « VDV Travelpilot Lucca MP3 »