Posez votre question Signaler

Supprimer yahoo toolbar [Résolu]

francois60 89Messages postés samedi 9 février 2008Date d'inscription 26 juin 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2015 à 13:14
Bonjour,
Comment supprimer la barre yahoo toolbar je ne l'ai pas dans ajouter supprimer les programme
J'ai aussi fait rechercher elle n'y est pas ???
Que faire merci
Francois60
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Hello, moi elle était dans ajouter supprimer les programme mais comme chez toi elle n'est pas là, je vois 2 petites solutions :

- si tu veux juste qu'elle n'apparaisse plus alors tu cliques droit à coté de ta barre d'adresse et tu peux décocher et désactiver toutes les toolbars que tu veux.

- si tu veux l'éliminer totalement, normalement CCleaner avec son menu OUTILS te permettront d'effacer l'entrée et désinstaller cette foutue barre. Ccleaner est gratuit et très efficace pour les nettoyages de pc donc c'est jamais perdu de l'installer.

J'espère que j'ai pu t'aider.
francois60 89Messages postés samedi 9 février 2008Date d'inscription 26 juin 2009 Dernière intervention - 7 avril 2008 à 10:53
J'ai ccleaner mais elle n'est pas dedans
Que faire??
A+
Répondre
acdeco 18Messages postés jeudi 22 décembre 2005Date d'inscription 6 décembre 2012 Dernière intervention - 11 juin 2009 à 10:10
bonjour
je suis sous firefox et j'ai installé la barre toolbar (en anglais en plus) par erreur
je n'arrive pas à la supprimer et je n'ai pas trouvé ni dans les options de firefox nidans l'installation des programmes....pénible!!
quelqu'un sait???
merci
cécile
Répondre
Moumzy- 14 juil. 2011 à 10:39
Salut, cela fait deux jours que je galère et que j'angoisse à cause de cette saleté de toolbar... Merci pour ton précieux conseil : "si tu veux juste qu'elle n'apparaisse plus alors tu cliques droit à coté de ta barre d'adresse et tu peux décocher et désactiver toutes les toolbars que tu veux."
Grâce à ton conseil elle a enfin mis les voiles.. merci beaucoup
Répondre
lilychan- 20 juil. 2011 à 20:49
merci beaucoup pour ton conseil je me suis aussi débarsser de cet ****** de toolbar XD
Répondre
yvonek- 24 oct. 2014 à 11:43
télécharger (gratos) " Malwarebytes Anti-Malware ", suivre les indications (scan complet), prenez votre biberon entre deux et plus de problème, tous les malwares malicieux seront sevèrement punis ( quarantaine) et surtout : exit yahoo toolbar.!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
BRAVO à scorpion1983, j'ai tout essayé avant et y a que ça qui a marché !

Merci 1000 fois !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
on m'a dit ke pour me débarrasser de yahoo sur ma barre d'outil il fallait que j'utilise "le crayon" mais il n'y é pas.
je suis désespéré car j conné rien en informatique
au secours
merci 100 fois
Scorpion1983- 12 mars 2009 à 07:13
Moi, j'ai trouvé une solution toute simple et qui marche jusqu'à présent.
Il suffit d'aller dans options Internet de IE, tu cliques sur l'Onglet Programmes et ensuite sur le bouton Gérer les modules complémentaires. Dans la fenêtre qui s'affiche tu choisis le module yahoo ! toolbar et tu coches le bouton désactivé. Et enfin, tu redemarres IE et Voilà !!!
J'espère que ça vous aidera.
Répondre
ninou- 7 juil. 2009 à 10:08
J'ai trouvé la question qui collait parfaitement à mon problème et tu as donné la réponse qui collait parfaitement à la question !
Merci mille fois !
Répondre
blodhorn- 14 déc. 2014 à 17:59
tu vas dans le gestionnaire des modules si tu es sur Firefox, dans les extensions et tu supprimes Yahoo toolbar
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce message dans le récapitulatif :
http://www.nicolascoolman.fr/blog/ =>Toolbar.Yahoo
Et je ne sais pas comment l'enlever merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer yahoo toolbar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.