Rechercher : dans
Par :

Fichier netcfg hlp

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 12:55:43 bm, le 7 avr 2008 à 08:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque, je désire me connecter sur internet, j'ai ce message fichier : "netcfg hlp" manquant erreur 680 ?

Que dois je faire et comment ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier netcfg hlp » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

balulolo, le 7 avr 2008 à 12:55:43

http://www.google.com/search?q=netcfg+hlp&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7PBEA

bonjour

de l info a ton sujet
sur zebulon ca a l air de bien se passer.
mais regerder les autres propositions
en esperant
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo