rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc ne reconnaît pas mon scan

Aurélie, le lundi 7 avril 2008 à 08:19:53
Bonjour,

J'ai un soucis, mon ordinateur ne reconnaît pas mon scanner Microtek ScanMaker 3600 alors que les pilotes sont installés correctement. Où dois-je aller pour le faire fonctionner ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Aurélie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-plop-, le lundi 7 avril 2008 à 08:31:41
Salut
Premièrement, vérifie tout les branchements (même si tu en es sure, ça ne coûte rien)
Deuxièmement, as-tu installer les logiciels du CD fourni avec l'appareils?
Troisièmement, ton appareil est scanner/imprimante/photocopieur ou juste scanneur? Je m'explique:

-Si c'est juste un scanner, alors il y a un soucis.
-Si c'est un appareil multifonction, il fonctionne comme 70% des appreils "tot en un" du commerce, c 'est à dire que le scanneur ne marche que comme suit:
-lance une page word/OOwriter/AbiWorld etc etc
-Clique sur "Insertion"
-Image (même si c'est un texte)
-à partir du scanneur

Et vois le résultat.

Tiens moi au courant, et en attendant, bon courage.

PS: t'inscrire ne te coute rien, et t'apporte même plsu d'option sur le forum, et plus d'indulgence des "helpers"
C'est tellement bien quand tout fonctionne...
Répondre à -plop-

2

Aurélie, le mardi 8 avril 2008 à 18:31:31
Bonjour,

En faite tout les branchements sont bons, je les ai vérifier. Mon soucis c'est que je n'ai pas le cd d'installation puisque c'est un scan qu'on m'a donner comme ça. Ce qu'il me faut c'est les pilotes, car quand je le branche, mon pc ne le reconnait pas et quand j'ajoutes un périphérique il ne me met pas le bon. C'est un scanner qui me pose beaucoup de soucis pour le peu que je m'en sers !
Pouvez-vous m'aider encore une fois ?
Répondre à Aurélie

3

-plop-, le mardi 8 avril 2008 à 19:48:25
alors que les pilotes sont installés correctement

Il me semblait que tu avais les pilotes à jour.
Ils sont téléchargeable en cliquant ici C'est tellement bien quand tout fonctionne...
Répondre à -plop-
Mon PC ne reconnait aucune connexion USB (Résolu)Bonjour, j'ai une clé USB 128Mo, quand je suis au bureau elle fonctionne normalement et chez moi elle n'est pas détectée, tout comme quand je branche mon PDA sur le mon PC il ne le reconnait plus (puisque mon PC reconnaissait mon PDA et ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1297730-mon-pc-ne-reconnait-aucune-connexion-usb
Scan a chaque demarrage (Résolu)Bonjour, a chaque démarrage de mon pc, un scan se fait automatiquement. c'est pénible, comment faire pour l'enlever ? merci de votre aide a tous et a toutes. bises. www.commentcamarche.net/forum/affich-6090540-scan-a-chaque-demarrage
Probleme scanner n670u (Résolu)bonjour depuis que j'ai reinstalle window xp sur mon pc le scanner canon n670u ne fonctionne plus j'ai installe le cd de demmarege qui m'affiche le message suivant "manque le pilote du scanner TWAIN" que faire merci d'avance de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1608809-probleme-scanner-n670u
Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche
PC connecté wifi mais impossible de naviguer! (Résolu)Bonsoir, Je suis connecté à Internet avec un mac G4 relié avec a un modem avec un cable. Je suis chez Numericable. J'aimerai me connecter avec mon PC au net en passant cette fois par le wifi. Le PC reconnait la connection numericable, s'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7365778-pc-connecte-wifi-mais-impossible-de-naviguer
Disue dur externe non reconnu (Résolu)Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3200 et une carte mère AMD Athlon XP 2600+ et mon pc reconnait le disque dur externe mais n'arrive pas à le lire.J'ai essayé sur plusieurs pc avec le même résultat comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3923433-disue-dur-externe-non-reconnu
Pc qui Plante ! (Résolu)Bonjour, Je viens de changer mes barettes de RAM sur mon portable (je suis passé de 2 X 256 à 2 X 512 Mo). J'ai bien pris soin de choisir les bonnes référence : la preuve en est est que mon PC reconnait bien mes 1024 Mo de RAM et tourne bien plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4183507-pc-qui-plante
Télécharger ICarbonVous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très simple: Un seul gros bouton bleu à presser pour copier un document. Vous pouvez malgré tout choisir le nombre de copies, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673482-icarbon
Télécharger PC WIZARD 2008PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes Intel Quad core et DDR3. Gage de qualité, l'éditeur est celui du célèbre CPU-Z, connu et reconnu du milieu des overclockeurs du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Télécharger Angry IP Scanner Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste de l’adresse IP de chaque PC présent sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Xerox FreeFlow Scan to PC Desktop Professional Small Business Edition version 9Xerox FreeFlow Scan to PC Desktop Professional Small Business Edition version 9,,''FreeFlow Scan to PC Desktop Professional Small Business Edition version 9'' Reconnaissance optique des caractères, licence pour 5 sièges www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-freeflow-scan-to-pc-desktop-professional-small-business-edition-version-9-469199855-fiche-technique
Xerox FreeFlow Scan to PC Desktop SE Small Business Edition version 9Xerox FreeFlow Scan to PC Desktop SE Small Business Edition version 9,,''FreeFlow Scan to PC Desktop SE Small Business Edition version 9'' Logiciel de reconnaissance optique des caractères, licence pour 5 sièges www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-freeflow-scan-to-pc-desktop-se-small-business-edition-version-9-469197854-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mon pc ne reconnaît pas mon scan »