|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
fais le scan apres avoir démarré en mode sans echec.
sache juste qu il ne peut analyser un fichier en cours d'utilisation. Knowledge is power. |
Bonjour,
Depuis 1 mois je tente de mettre à jour mon anti-virus avast mais je n'arrive pas à y accèder afin d' insérer la clef que j'ai obtenu de register@avast.com. Tous les moyens étant épuisés, J'ai alors voulu enregistrer une nouvelle fois avast familial gratuit, mais sans résultat. Pouvez vous me dire comment je peux accèder à l'enregistrement de ma clef sans être sollicité par avast professionnel qui est bien sur payant et qui se présente sous différents logiciels qui apparaissent dès que je me connecte sur avast familial.Je vous communique éventuellement mon numéro TPH 06.61.38.27.09 pour faciliter l'échange.mon |
salut
désinstalle avast et met plutot antivir qui est bien meilleur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal |
je cherche le clé pour anti virus avast familliale de le version 4.8.1201 |
il faut t inscrire sur le site d'avast.
attention, il y a des faux sites ou on te demande un sms. avast est entierement gratuit et te demande juste une inscription et ton email pour t envoyer la clé. Knowledge is power. |