CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Avast familial 4,8 [Fermé]

reportages 1Messages postés lundi 7 avril 2008Date d'inscription 7 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2009 à 03:06
Bonjour,
Utilisateur d'Avast Familial 4,8, j'utiilise régulièrement le scan pour analyser mon PC.(Windows XP)
En choisissant l'option du scan en mode standard, je ne sais si tous les virus sont trouvés, mais certains fichiers de base tels qu Systems32 ou Nero7, ne sont pas analysés.
Information d'Avast : scan impossible pour ces fichiers,soit une vingtaine principalement avec le Systems32
Que faut-il faire pour remédier à ce problème car cela me laisse supposer que mon PC n'est pas analysé correctement et que des virus peuvent être présents dans ces fichiers.
D'autre part, je constate que la dernière version d'Avast4,8 (mise à jour automatique) est certes peut-être plus complète, mais la durée du scan en mode standard est relativement longue (3 ou 4 h).
Alors que dire du mode scan minutieux qui doit certainement demandé une journée entière?
Si quelqu'un pouvait m'informer sur la procédure à suivre pour ces fichiers non scannés, cela m'arrangerai beaucoup.
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
fais le scan apres avoir démarré en mode sans echec.
sache juste qu il ne peut analyser un fichier en cours d'utilisation.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Depuis 1 mois je tente de mettre à jour mon anti-virus avast mais je n'arrive pas à y accèder afin d' insérer la clef que j'ai obtenu de register@avast.com. Tous les moyens étant épuisés, J'ai alors voulu enregistrer une nouvelle fois avast familial gratuit, mais sans résultat. Pouvez vous me dire comment je peux accèder à l'enregistrement de ma clef sans être sollicité par avast professionnel qui est bien sur payant et qui se présente sous différents logiciels qui apparaissent dès que je me connecte sur avast familial.Je vous communique éventuellement mon numéro TPH 06.61.38.27.09 pour faciliter l'échange.mon

Réponse
+1
moins plus
salut

désinstalle avast et met plutot antivir qui est bien meilleur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

Réponse
+9
moins plus
je cherche le clé pour anti virus avast familliale de le version 4.8.1201

hyppolajoie2006 el-hadji - 16 janv. 2009 à 11:37
je voudrais que tu me donne la cle d'avaste 4.8 afin que je mets mon anti virus a jour
td947 2220Messages postés dimanche 7 décembre 2008Date d'inscription 20 octobre 2010Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 11:39
Avast existe en version gratuite. Tu le prends sur le site officiel et tu n'a pas besoin de clé.
Petite précision au passage: Avast est mauvais.
ABD ELWAHID ABD ELWAHID - 29 nov. 2008 à 10:25
merci boucoup tazi tazi 1409
cyrille- 9 mars 2009 à 00:25
Nouvelle clef de licence d'avast
td947 2220Messages postés dimanche 7 décembre 2008Date d'inscription 20 octobre 2010Dernière intervention - 9 mars 2009 à 10:20
Bonjour???
Réponse
+1
moins plus
il faut t inscrire sur le site d'avast.
attention, il y a des faux sites ou on te demande un sms.
avast est entierement gratuit et te demande juste une inscription et ton email pour t envoyer la clé.

Réponse
+2
moins plus
clé d'inregistrement

mouhanned21- 19 janv. 2009 à 22:28
cle d'enregistrement Avast 4.08=W75513922H5400A1106-R9S04CKH
Réponse
+1
moins plus
il suffit d'appuyer avec le bouton droit de la souris sur l'icone d'avast aller sur a propos d'avast et la il i a la fenetre avec la clef a entrer qui aparait

Réponse
+0
moins plus
merci monsiou franck256

Réponse
+1
moins plus
jai plein de clé contact moi rap_florian@hotmail.fr

tazitazi1409- 28 nov. 2008 à 10:45
salut,
j'aimerais bien avoir ces clés car je n'ai vraiment besoin.
merci.
el-hadji 46Messages postés mardi 7 octobre 2008Date d'inscription 30 août 2009Dernière intervention - 29 nov. 2008 à 21:56
ok tu veu des cléf pour quel avast??
mouhanned21- 19 janv. 2009 à 22:33
vous etes plein de cle ! est ce que vous allez decroche le titre de christiano ronaldo? publiez-les
td947 2220Messages postés dimanche 7 décembre 2008Date d'inscription 20 octobre 2010Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 22:36
Evite de poster ici, merci.
On ne donne pas de clefs ici, c'est interdit.

Et en plus je le répète encore une fois, Avast est nul.
Réponse
+0
moins plus
slt excusez moi,je voudrais savoir comment mettre a jour mon anti virus avaste sur mon PC.
Je voudrais savoir si avaste ne peux pas supprimer autorun car a chaque fois que j'introduit ma clef avaste le détecte mais n'arrive pas a le supprimer.

lolo- 18 janv. 2009 à 11:39
salut
pour une mja manuelle tu cliques droit sur l'icone avast "symbole A" , puis "mise a jour" puis "mise à jour de la base virale" faire aussi de temps en temps "mise à jour du programmme".
mais logiquement avast est configuré pour effectuer des maj automatique, vérifie que tu as avast en automatique dans "reglages du programme"
Réponse
+1
moins plus
j utilise déjà avast sur pc fixe et j aimerais l avoir sur mon pc portable la mème adresse mail

Réponse
+0
moins plus
Je cherche le clé pour anti virus avast familliale de le version 4.8

Réponse
+1
moins plus
pour le code va sur

http://www.avast.com/fre/home-registration.php

Réponse
+0
moins plus
salut a tous depuis que la version 4.8 de avast anti virus et sorti je n'ai rencontrais que des problèmes avec de plus il n'arrete plus aussi bien les virus et cheval de troie aussi bien alors un conseil que je vous donne si vous l'avait dans votre pc desinstaller le et installer AVG Free c'est un antivirus beaucoup plus performent et beaucoup plus fiable.

Réponse
+0
moins plus
salut il sont têtu il ne comprennes rien que AVAST et dépasser, être têtu a ce point c est nul ANGOLY

Réponse
+1
moins plus
ils comprendront quand ils auront chopper autant de virus et cheval de troie que moi

Ce document intitulé «  avast familial 4,8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.