Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast familial 4,8

reportages, le lundi 7 avril 2008 à 06:50:55
Bonjour,

Utilisateur d'Avast Familial 4,8, j'utiilise régulièrement le scan pour analyser mon PC.(Windows XP)
En choisissant l'option du scan en mode standard, je ne sais si tous les virus sont trouvés, mais certains fichiers de base tels qu Systems32 ou Nero7, ne sont pas analysés.
Information d'Avast : scan impossible pour ces fichiers,soit une vingtaine principalement avec le Systems32
Que faut-il faire pour remédier à ce problème car cela me laisse supposer que mon PC n'est pas analysé correctement et que des virus peuvent être présents dans ces fichiers.
D'autre part, je constate que la dernière version d'Avast4,8 (mise à jour automatique) est certes peut-être plus complète, mais la durée du scan en mode standard est relativement longue (3 ou 4 h).
Alors que dire du mode scan minutieux qui doit certainement demandé une journée entière?
Si quelqu'un pouvait m'informer sur la procédure à suivre pour ces fichiers non scannés, cela m'arrangerai beaucoup.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à reportages  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frappe Misere, le lundi 7 avril 2008 à 10:11:29
fais le scan apres avoir démarré en mode sans echec.
sache juste qu il ne peut analyser un fichier en cours d'utilisation. Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere

2

• Ce message vous semble utile, votez !
MINGORANCE, le mardi 3 juin 2008 à 12:12:15
Bonjour,

Depuis 1 mois je tente de mettre à jour mon anti-virus avast mais je n'arrive pas à y accèder afin d' insérer la clef que j'ai obtenu de register@avast.com. Tous les moyens étant épuisés, J'ai alors voulu enregistrer une nouvelle fois avast familial gratuit, mais sans résultat. Pouvez vous me dire comment je peux accèder à l'enregistrement de ma clef sans être sollicité par avast professionnel qui est bien sur payant et qui se présente sous différents logiciels qui apparaissent dès que je me connecte sur avast familial.Je vous communique éventuellement mon numéro TPH 06.61.38.27.09 pour faciliter l'échange.mon
Répondre à MINGORANCE

3

shady90, le mardi 3 juin 2008 à 12:17:29
salut

désinstalle avast et met plutot antivir qui est bien meilleur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
Répondre à shady90

4

LACHTIMI, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:33:25
je cherche le clé pour anti virus avast familliale de le version 4.8.1201
Répondre à LACHTIMI

5

Frappe Misere, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:48:24
il faut t inscrire sur le site d'avast.
attention, il y a des faux sites ou on te demande un sms.
avast est entierement gratuit et te demande juste une inscription et ton email pour t envoyer la clé. Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere
Problemes mises a jour automatique avast ! (Résolu)Bonjour,je possede avast version familial 4.8 .ma cle d activation est valable encore un an (1 aout 2009) poutant depuis quelque jours il ne fait plus ses mises a jour auto (manuellement aucun problemes )! quelqu un peu t il me renseigner ,ou me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7735794-problemes-mises-a-jour-automatique-avast
CONFIGURER AVAST (Résolu)Bonjour j'ai AVAST PRO 4.8 et je ne sais pas trop le configurer je laisse la configuration par default ?? Ou que me consseillerez vous pour la configuration des bloquages des scripts etc.. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7152294-configurer-avast
Analyse non stop avast (Résolu)Bonjour, Voilà, je dispose pour antivirus d'avast pro 4.8. Lors d'une analyse, quand il trouve un virus, l'analyse se met automatiquement en pause... y'aurais t'il un moyen pour que par défaut le virus trouvé se mette en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5878100-analyse-non-stop-avast
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Ptit test pour rappeler qu'antivirus=passoire (Résolu)Je viens de télécharger délibérément 50 cracks sur emule. Sur ces 50 cracks il y avait en fait 15 virus/vers... Avast version 4.8 et mis à jour n'en a détecté que...10 !! soit 2 sur 3 (et antivir 13/15) Même s'il pouvait y avoir 1 ou 2 faux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6628969-ptit-test-pour-rappeler-qu-antivirus-passoire
Antispaware (Résolu)Bonjour,j ai avast home 4.8 mais mon pc est infester de spyware pourriez vous me conseiller un logiciel qui les suprimerai et qui protegerais mon pc et qui se compatible avec avast www.commentcamarche.net/forum/affich-7669319-antispaware
Avast 4.8 disponible (Résolu)Historique de revision d'avast! 4 Familial/Professionnel Version 4.8.1169 29 Mars 2008 * avast! contient maintenant une protection d'anti-rootkit * avast! contient maintenant une protection d'anti-spyware (anti-espion) * Une nouvelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5690627-avast-4-8-disponible
Toutes les réponses pour « avast familial 4,8 »