Rechercher : dans
Par :

J'ai vire desktop sms par erreur

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 13:19:58 laielaie, le 7 avr 2008 à 06:31:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voulant faire du ménage sur mon bureau j'ai viré desktop sms pensant que c'était juste un raccourci, maintenant a chaque fois que je demarrre mon ordi, il me dit qu'il ne le trouve pas, pensant que c'est important j'ai voulu le "rattraper mais la poubelle est vide, peut on m'aider, est ce important, ou puis je m'en passer merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « j'ai vire desktop sms par erreur » dans :
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits) VoirQui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous...
Télécharger JS Pager Virtual desktop VoirCroyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs utilisateurs ! JS Pager Virtual Desktop est un programme permettant de simuler plusieurs poste de travail sur votre écran. Vous...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...

1

friketta, le 8 avr 2008 à 21:56:22

Bonjour laielaie,

Non, ce n'est pas important c'est un logiciel pour envoyer des sms mais si tu souhaites le récupérer, fais une restauration du système a une date antérieures.

Répondre à friketta

2

laielaie, le 8 avr 2008 à 23:12:47

Bonjour
merci pour ta réponse
ok si ce n'est pas important je laisse tomber, mais comment puis je me débarrasser du message qui s'inscrit systématiquement quand j'ouvre l'ordi comme quoi il ne trouve pas ce deskstop en question???
merci d'avance

Répondre à laielaie

3

friketta, le 8 avr 2008 à 23:19:05

Bonsoir,

Utilise Ccleaner pour nettoyer ton pc (nettoyeur + registre) et le tour sera joué ! ;)

Bonsoir.

Répondre à friketta

4

devilman57, le 18 nov 2008 à 11:53:48

Slt a tous,j'aimerai juste savoir combien sa coute d'envoyer des sms depuis mon ordi? 0.10? , 0.15? ...

Répondre à devilman57

5

friketta, le 14 déc 2008 à 13:19:58
Répondre à friketta
Collection CommentÇaMarche.net