Rechercher : dans
Par :

Configuration MSN

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 10:16:02 yaconeal, le 7 avr 2008 à 06:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir cmment configurer ma connexion msn
car lorsque je me connecte sur MSN (ordinateur macbookro)
le syltème me répond echec de connexion
au niveau de l'état connexion
voilà ce qui s'affiche
Serveur: pop.mana.pf
Port: 110
Plse demande conseil que faut-il faire
merci de me répondre

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « configuration MSN » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...

1

epiettes, le 7 avr 2008 à 09:47:58
  • +1

Bonjour
je ne suis pas un pro de msn ma is ma fille a telechargé amsn ,mais probleme pour la cam
elle a installé mercury mais je crois que le mieux est skype.

Répondre à epiettes

2

Sanspseudo, le 7 avr 2008 à 10:16:02
  • +1

Bonjour,

A la fin de ce message, j'indique les ports à ouvrir pour MSN
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4697339 question peut etre stupide sur msn#6

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo
Collection CommentÇaMarche.net