|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
Pour crysis:
Minimum Requirements CPU: Intel Pentium 4 2.8 GHz (3.2 GHz for Vista), Intel Core 2.0 GHz (2.2 GHz for Vista), AMD Athlon 2800+ (3200+ for Vista) or better RAM: 1GB (1.5GB on Windows Vista) Video Card: NVIDIA GeForce 6800 GT, ATI Radeon 9800 Pro (Radeon X800 Pro for Vista) or better VRAM: 256MB of Graphics Memory Storage: 12GB Sound Card: DirectX 9.0c Compatible ODD: DVD-ROM OS: Microsoft Windows XP or Vista DirectX: DX9.0c or DX10 Recommended Requirements CPU: Core 2 Duo/Athlon X2 or better RAM: 1.5GB Video Card: NVIDIA 7800 Series, ATI Radeon 1800 Series or better VRAM: 512MB of Graphics Memory Storage: 12GB Sound Card: DirectX 9.0c Compatible ODD: DVD-ROM OS: Microsoft Windows XP or Vista DirectX: DX9.0c or DX10 Source Pour ce qui est de l'écran, la qualité joue un rôle tellement peu important comparé à la configuration matérielle recommandée, que même avec un vieil écran cathodique, il n'y aurai aucun soucis tant que tu as le reste. C'est tellement bien quand tout fonctionne... |
ok merci pour l'écran mais pour les config que tu m'a donné je ne m'y connais pas cela veut dire que ça marchera avec mon pc? |
|
Normalement tu n'auras aucun soucis avec ta config.
C'est tellement bien quand tout fonctionne... |
Merci Plop. |
Avec plaisir.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, poses les ici. Bon jeu C'est tellement bien quand tout fonctionne... |
heu... oui j'ai une autre question es ce que far cry 2 tournera sur mon pc et si non que doi-je changer en priorité sur mon pc?
merci d'avance |
Ta config suffit aussi pour far cry 2:
Posted Fri November 02 2007 03:35 Hide Post Requirements - FC2HQ High Requirements CPU: E6600 Core 2 Duo Graphics: Nvidia 8800GTS RAM: 2GB Hard Drive Space: 6-8GB Optical Drive: DVD Drive Minimum Requirements CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz Graphics: Nvidia 6600 or ATI X1600 - Shader Model 2.0 RAM: 1GB Hard Drive Space: 6-8GB Optical Drive: DVD Drive Recommended Requirements CPU: Dual-Core CPU (Athlon X2 / Pentium D / Core 2 Duo) Graphics: Nvidia 7800GT or ATI X1800XL Pro (SM 3.0) RAM: 2GB+ Hard Drive Space: 6-8GB Optical Drive: DVD Drive Pour te donner une idée: -Ta carte graphique sera encore "potable" au moins deux ans -Tu auras assez de RAM pour au moins 5ans (prend en compte que Vista demande 1Go pour être exécutable et 2Go pour fonctionner correctement -- toi tu as 4 Go, tu as le temps de voir venir, surtout avec WinXP) -Ton processeur (si j'ai bien traduit q6600 par quad 6600) est encore tranquille pour pas mal d'années (imagine qu'il y a deux ans, un "core 2 duo" était le top du top, et que toi tu as un "core 4 duo" ( c'est à dire 4 processeur en un) -Ton espace disque te permet de stocker assez pour avoir suffisamment de place pour "les jeux". ( et au pire des cas, les DD externes deviennent de moins en moins cher) -Ton écran... ben c'est un écran ( ce qui veut dire qu'un écran reste un écran, qu'il coute 20 ou 2000€, ton PC n'en souffrira qu'infiniment et ridiculement peu) . Soit tranquille, tu as de quoi voir venir. Pour répondre concrétement à ta question, ce que tu devra changer en priorité sur ton PC, c'est .... Ton PC, dans quelques années. Pour que tu te fasses ta propre opinion sur ta config, je te conseil de rentrer le nom de chaque composants sur ton moteur de recherche, et de regarder la date de l'article/ du post/ du sujet approprié: tu verras que ta config tiens largement la route. En attendant, je te souhaite un bon jeu, et te conseil de poser tes questions ici. J'y réponderais avec plaisir. N'hésite surtout pas, ça serai quand même bête de rester dans le doute alors que ce post (et plus largement, ce forum) est fait pour ca) C'est tellement bien quand tout fonctionne... |
un très grand merci a toi pour toute ces infos je ne savait pas qu'il carburais autant.
J'vais réfléchir a quelques question que j'aimerais te poser. Merci a plus! |
alors petite question j'entends beaucoup parler de FPS (F??? Par Seconde) peut tu me dire ce que c'est et combien puis-je avoir sur Crysis? (visiblement 30 c'est bien)
Merci d'avance |
FPS, c'est Frame per second, soit Images par secondes.
Après, il est impossible de te donner un chiffre exacte, d'une parce qu'il varie, et de deux parce que beaucoup trop de facteurs entrent en jeux. Pour te donner une idée, 26FPS est "la" qualité de film à la télé. C'est tellement bien quand tout fonctionne... |
Salut plop on parle aussi de tweak a quoi ca sert?
Merci d'avance^^ |
"Tweak" c'est de la modification sur le matérielle, assez similaire au nettoyage des têtes de lecture sur un magnétoscope, ou huiler une engrenage avec la meilleure huile qu'il soit.
Pour les PC, c'est améliorer (dans le sens de chercher la perfection). Par exemple, l'overclocking etc etc* Source PS: Google est ton ami. Une recherche extremement rapide te donne des tas et des tas de sites ou le sujet est développé. Et ce pour n'importe quel sujet. C'est tellement bien quand tout fonctionne... |
OK Plop merci a + |
Autre Ptite question^^
Pour COD 4 bon je pense que m'a config tiens la route mais es ce que le jeu tournera carrement a fond avec une super fluidité? Je te rappel ma config: Intel Q6600 2.4GHZ ASUS P5KPL FSB 1333 GEFORCE 8800 GT 512MO 4GO SAMSUNG PC-6400 Disque Dur 500GO Windows XP Merci d'avance^^ |
Oui, ta config fera tourner le jeu. Mais:
Encore une fois, la fluidité en high depend de beaucoup trop de facteurs, comme l'état de ton matériel, Ton DD, les logiciels lancés, le niveau de ta sécurité... et beaucoup d'autres. Je ne peux pas me prononcer, mais a priori, tu n'as pas de soucis à te faire. C'est tellement bien quand tout fonctionne... |
Ok jte remercie .
Sinon c'est quoi ta config a toi et tes centre d'interets sur ton pc? Parce que ta l'air d'en connaitre un rayon à ce sujet. Salut! |
Au risque de te contredire, non, je ne suis pas du tout calé en matière de matériel.
Je me sers de mon meilleur ami, Google. Lui il peut répondre à toutes tes quetions, et savoir s'en servir n'est pas du tout compliqué. J'ai une petite config (mon pc a bientôt 2ans) Pour ce qui est de mes centres d'interet: le rock des années 70-80, boire ma mousse au troquet d'en face, la guitare... plus sérieusement, je suis plus axé sur les "problèmes" windows, logiciels, réseaux... et j'ai une tendance à apprécier ceux qui n'ont pas de solutions évidentes. Sur mon PC, je jou(ais) un peu, pas mal de CCM, Koreus, Studioquiz pour ce qui est des sites. Après, je me renseigne et m'intéresse au réseaux, qui ferait "normalement" l'objet de mon BTS début septembre. Volia =) C'est tellement bien quand tout fonctionne... |
crisis...sa va etre dure je crois...
moi j ai trouvé une bonne astuce pour booster ma ram et ma carte graph et sa m aide bien pour les jeux depuis c est plus fluide je te conseil ce site : http://foxspm.ifrance.com tu peux en plus deactiver des services windows qui servent a rien et qui bouffent ton proc donc que du bonheur! chao |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 05/04 17h10 | Configue "crysis" | 3 |
| 27/05 17h55 | Configuration crysis | 72 |
| 18/07 13h23 | Config crysis | 0 |
| 07/07 17h51 | Comment configurer crysis | 0 |
| 04/07 01h15 | Configuration Crysis | 29 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Crysis | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.49 € PriceMinister |
![]() | Crysis Warhead | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Crysis Collectors Edition | Catégorie: Jeu vidéo PC |