SOS, j'ai perdu tous mes données!

Fermé
aito - 7 avril 2008 à 03:50
janjacq Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 7 avril 2008 à 05:06
Salut à tous!

J'ai besoin d'aide! Je viens de perdre tous mes données arpès avoir formater mon Disque dur. J'ai utilisé un CD XP pour formater une partition, au lieu de cela, il a effacer toutes les partitions sur mon disque de 320 GO! Je viens de formater une seul partition (7 go) juste pour installer XP.

Il y a un programme qui pourrait récupérer mes données (le meilleur svp)? J'ai tout perdu, mes photos, films etc... J'aimerais bien les retrouvé!!!


Merci d'avance de votre aide...

3 réponses

Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 16
7 avril 2008 à 04:57
nn ya pa de programme malheureusement, ya le fabriquant, ou celui de ki ta acheter lordi ki peu recuperer les donné, et c meme pa sur, puisk ta deja formater, c peu probable ke tu puisse recuperer koi k ce soi. mé si c données sont importantes a tes yeux, la seule chose ke tu peu faire, c daller voir les pro. -Ronaldo-
0
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 16
7 avril 2008 à 05:02
easy recovery po, tu peu l telecharger ici:

https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/easy-recovery-professional-edition-11007424s.htm

je pense ke c juste une version dessai.
comme je t di dan l 1er message, ya peu d chance ke tu recuperer tes données, mais on ma di ke ce logiciel a deja permis la recuperation de qlq donné, tente ta chance et donne moi des news.
0
janjacq Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 34
7 avril 2008 à 05:06
Cela peut arriver !
Bonjour !
Mais il existe un logiciel qui va t"aider à récupérer tes données à condition d'avoir un second disque dur interne ou externe ! (peu importe)
Il se nomme !
Ontrack.Easy.Recovery.Professionnel. V6.00.09 or updated.
Par contre il est en version démo sur le site du fabricant !
(donc tu n'y fera rien !)
Si tu veux l'acheter il te coûtera 420 € !!!
Je l'ai en version pro, pour mon boulot et si tu veux que je te l'envoies en copie c'est pas sur ce site que je peux le faire
les transfert sont illicites ici et on peut le comprendre !!!
Tu m'envoies un mail à l'adresse ci dessous et tu le téléchargeras ensuite.
depaninfo29@aol.com
Mais tes données ne sont pas perdues.
@ + tard !

J.J.K. (29000-Quimper)
0