Rechercher : dans
Par :

Salut a toute la communauté!pb numérik webcam

tchik, le 12 jan 2004 à 21:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!!

ba eu j ai une question?svp
comment ca marche pour que mon appareil photo numerique sony dsc-p52 deviennent une webcam dans messenger sous win2000pro

sachant que gamin que je suis g perdu le cd...
alors si quelqu un tombe sur ce message et qu il a le temps de me repondre je lui renvoie une blague par mail!!

et une drole en plus!!!

voila salut toutle monde
et merci a ce site qui tiens la route qd meme depuis + de 5ans
bravo

Meilleures réponses pour « salut a toute la communauté!pb numérik webcam » dans :
Communautés virtuelles Voir Notion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Collection CommentÇaMarche.net