rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Partage réseau connexion --serveur--->client

mohafoot, le lundi 7 avril 2008 à 01:44:51
Bonsoir

on a 2 pc qui sont liés en résaux locale , et le probléme c'est pour que l'ordinateur client puisse se connecter sur internet il faut que le pc serveur soit allumé pour activer la connexion ,

je veux savoir comment peut un pc client se connecter sur internet sans que le pc serveur soit allumer
merci j'espere avoir de réponse car sa me fait des gros problème .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à mohafoot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nono1er, le lundi 7 avril 2008 à 02:18:27
salut

si tu peux mettre un switch après ton modem ,en ethernet, tu branches les deux pc directement sur le switch.
Répondre à nono1er

2

mohafoot, le lundi 7 avril 2008 à 02:23:20
J AI UN switch mais je ne sais pas comment faire pour le branché , si ya un tuto ou une explication approfondie , elle sera la bienvenue et je serais trés reconnaissant .
merci d'avoir répondu !
Répondre à mohafoot

3

nono1er, le lundi 7 avril 2008 à 10:19:03
salut
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/pcreseau.htm
c'est pour freebox, mais toi, tu regardes ce qu'il faut faire pour la création du reseau et le switch.
Répondre à nono1er
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « partage réseau connexion serveur >client »