Posez votre question Signaler

Absence de reconnaissance de Clé USB sous XP [Résolu]

astalavista193 3Messages postés 5 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 avril 2008 à 22:10
Bonjour,
j ai un toshiba tecera s1 .quant je fait dans le port usp un falsh disk.ne affiché rien.je ne ss pas ou le probleme.
Lire la suite 

Absence de reconnaissance de Clé USB sous XP »

2 réponses
Réponse
+6
moins plus
essais de la brancher en arriere de ta tour :P ou sinon vérifie sur ta carte p-e qu'il y a un boutton qui protege contre lécriture :P Ou sinon vérifie si il existe un driver pour ta carte:P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un imprimonte konicamc 2400 j ai les instale dons mon micro mais apre quaunt j ai besoin de disinstale il sorte un message qui dit :ereur print spooler konica mc 2400 .et un outre errur qunat j ai fait un outre instalation il me dit :an errur occurred during the instalation of the device the RPC server is unavailable .dons un otre micro l instalation et disanstalation il marche noremale.merci a tout qui me aidie
bye et salitation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Absence de reconnaissance de Clé USB sous XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?