|
|
|
|
J'ai également des difficultés pour accéder à certaines page web.
Existe il une solution ? Merci d'avance |
Moi j'ai un samsung F700 c'e'st le meme que le F490 sauf qu'il a un clavier azerty en plus et pareil que vous il ne veut pas que je tele carege google maps fichier non supporté ??? comment faire aidez nous merci !d'avance @+ |
Salut !
J'ai aussi un samsung F700, et chez moi Google Maps marche très bien !! D'ailleurs je pensais que ça serait facturé, mais pas du tout (inclus dans mon forfait internet 3G+ c'est extra). Les fichiers JAR et JAD ne marchent pas non plus chez moi, j'ai voulue installer des jeux comme ça, mais ça fonctionne pas ! Vous avez quel opérateur ? Car moi avec SFR : google maps était deja dans les applications ! donc j'ai juste à aller dans le menu "Divertissement" puis dans applications et il y a GoogleMaps. Voilà ^^
|
Bonjour
Moi j'ai acheté un F490 avec qui Google marche tres bien.... Mais je trouve pas bcp de jeu a télécharger. A t'on la possibilité d'avoir msn sur ce portable? Merci d'avance
|
bonjour, peut on installer un GPS sur le F490???
|
perso j'ai aussi un F490 et je suis dans la meme galere pour les jeux, j'ai trouvé 200 jeux en java et aucun n'est reconnu ca me fatigue.
Pour messenger sur le F490 il est déclaré non compatible par SFR (je le sais j'y travaille) mais il suffit d'aller sur un multi messenger comme E BUDDY pour pouvoir discuter avec ses amis de messenger. |
salut moi je viens d'avoir mon F490 messenger fonctionne trés bien mes sur celui de ma copine sa ne fonctionne pas bizarre pourtant on les as acheter en meme temp quelqu'un pourrais m'aider ... au faite je suis sur forfait NEO |
Bonjour a vous tous,
Quelqu'un d'entre vous pourait il me dire ou trouver des jeux et applications pour F700 ainse que la procédure a suivre pour l'instalation? Un grand merci d'avance. O'Maghe
|
commen faire pour mettre msn sur le F 490 car je narrive pas
merci davance ........................... |
commen faire pour mettre msn sur le F 490 car je narrive pas
merci davance ........................... |
tu trouveras la solution dans ce lien : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=151735
|
Bonjour,
Merci à tous ceux qui nous donnent des ptites astuces pr résoudre nos problemes!!! Je viens de faire une petite manip' sur mon tél F490 pr pouvoir avoir Msn et oufffffffff à la bonne heure j'ai réussi Je m'adresse aux abonnés SFR illymthics 3G: 1.aller dans le menu selectionner la page vodafone 2. aller dans "6.profils navigateur et selectionner votre navigateur JAVA SFR Et après ça bon délire sur msn avec vos copains copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Salut anissa,
est ce que tu pourrais expliquer davantage pour la manip pour obtenir msn? Merci beaucoup |
si on est ché orange moi mon msn ne marche pas trop galere aidé moi |
Bonjour, je viens d'acheter le samsung F490 et je ne vois la fonction google map dans mon mobile. pourtant avant que je l'achète, j'avais vu dans les caractéristiques de ce téléphone, la fonction google map...Pouvez-vous m'aider sur la manière de l'activer svp |
SLT COMMEN FAIRE POUR INSTALER MSN SUR LE F490 |
Pour aller sur msn via le F490 pas besoin de logiciel, il faut juste aller sur ebuddy.com et choisir msn, puis entrer son adresse et son code et voila ! ca fait un moment que j'essayais de trouver un moyen celui la marche
|
Okay pour le site c'est déjà ça !! ^^
Mais par contre pour les jeux j'ai fait touuuuuuuuuuus les forum, essayer toutes les manipulations mais je n'y arrive pas !! Je désespère, ça doit faire 5 heures que je suis dessus !! =S Quelqu'un a-t-il une méthode assez simple pour mettre des jeux en .jar et .jad sur un samsung F490 ?? Merci, Spynel
|