rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Google Maps et Samsung F490

romanouche, le lundi 7 avril 2008 à 00:08:24
Bonjour à tous,

Je viens de m'abonner à Bouygues Télécom avec un forfait Néo 2h (basique). J'ai opté pour le nouveau téléphone Samsung F490.
Sur ce téléphone est installé le logiciel Google Maps (en java, je crois... bref). Et lorsque je lance le logiciel... il y a une barre de chargement, et celle-ci se bloque à 30%. Je ne peux donc pas lancer le logiciel :(.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème?

Merci beaucoup :)
Configuration: Windows XP
Opera 9.25
Répondre à romanouche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NEO, le lundi 7 avril 2008 à 22:48:40
IDEm pour moi,
bloque a 30/100
et je l'ai acheter le 05/04 avec le néo 2h aussi
si quelqu'un c'est comment faire surtout que moi je n'ai aucun accès au wap
peut etre est ce du a la migration?(SFR - Bouygues)...
Répondre à NEO

2

romanouche, le lundi 7 avril 2008 à 23:06:40
ça y est, moi ça marche! ça s'est fait tout seul aujourd'hui, une petite icône est apparue à côté de celle de l'antenne...

j'ai exactement le même forfait que toi, et la même migration (je passe de sfr à boyugues).

Est-ce que quelqu'un sait, en gros, comment marchent les forfaits (ou hors forfait...) avec accès au web de BT? (à partir de combien d'heures de connexion par mois vaut-il mieux que je prenne l'option internet?)

Merci :)
Répondre à romanouche

3

greg, le mercredi 30 avril 2008 à 02:37:47
méme prob avec le f 490,et en +je n'arrive pas à lire mes mail?????je ne peux pas aller sur le net on dirait??mais pourquoi j'ai repris bouygues ???
Répondre à greg

4

guizmo, le mercredi 30 avril 2008 à 16:09:02
Je me pose la question de savoir si c'est gratuit ou bien si cela coute la prix d'une connexion au Ko???
Répondre à guizmo

5

seveso77, le vendredi 22 août 2008 à 17:47:22
Bonjour,
Je vien d'acquerir le samsung f 490 , et quand j'installe google maps , il me dit qu'il est dans Jeux or il n'y a que le jeux puzzle ! pouvez vous m'aider ???
Merci d'avance
Répondre à seveso77

6

jimdryx, le samedi 27 septembre 2008 à 11:59:28
pareil pour moi ya rien ds jeux et si je tape sur "lire" ça fige sur le conditions d'utilisations..de la merde google map!!
Répondre à jimdryx
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700 (Résolu)Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7649363-samsung-f480-samsung-f490-ou-lg-kf-700
Samsung f-490 (Résolu)Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et qui a réussi a l'enlever dites le moi SVP (mais bon peut être qu'on peut pas) www.commentcamarche.net/forum/affich-5816008-samsung-f-490
Google EarthGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth
Samsung F490 chez Orange (Résolu)Bonjour, je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoir comment est l'interface Orange sur les Samsung, s'il y a des icones à gauche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5971247-samsung-f490-chez-orange
Probleme i-mode et samsung f490 ! (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un samsung f490 , un vrai petit bijou , bref , ayant souscris a un forfait bouygues telecom 1h+1h , j'ai egalement prit l'option i-mode illimité ( PS : j'ai acheté ce forfait vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530658-probleme-i-mode-et-samsung-f490
Resolution des films sur Samsung F490 (Résolu)Salut, je viens d'acheter récemment le Samsung F490 et je n'arrive pas a passer en plein écran les films que j'ai transférés dessus. Je crois que cela n'est pas possible et je crains d'être contraint a regarder mes films dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5868010-resolution-des-films-sur-samsung-f490
Télécharger GMapMaker GMapMaker est un utilitaire de téléchargement de cartes Google Maps. Si vous n'avez pas TrackMaker Pro, gMapMaker vous permettra d'extraire les cartes Google au format oziExplorer .map et aux formats images tif, jpg et png. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055571-gmapmaker
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Télécharger MinimapL'utilisation de Google Map est certes facile et intuitive, mais il faut jongler avec deux fenêtres différentes pour pouvoir localiser une adresse trouvée sur Internet. Minimap Addon est la solution à ce petit problème. Cette addon est une extension... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055822-minimap
Samsung SGH-F200F 200 ,Autonomie en conversation : 3.2h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Non, 76 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.29 W/Kg,Support des cartes mémoires externes:MicroSD,Antenne:Intégrée,Fabricant:Samsung,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f200-982254-fiche-technique
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),,Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
Samsung SGH-F400F 400 ,Autonomie en conversation : 4.3h, autonomie en veille : 620 h, Appareil photo : Oui, Integré, 105 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.502 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:262000,Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f400-1106335-fiche-technique
[Brève] Un blog pour Google MapsGoogle France lance un blog exclusivement consacré à Google Maps, le service de cartes, plans et itinéraires de Google. BloGoMaps fournira notamment des conseils pratiques pour utiliser en toute efficacité les dernières fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-blog-pour-google-maps-5769959-actualite.php3
Google Maps: Enfin les villes européennesLe cèlèbre site Google Maps fourni maintenant - enfin ! - aux internautes le plan des villes européennes, avec le nom des rues et mêmes les sens uniques. Google Maps continue à empiéter sur le terrain de mappy.fr et viamichelin.fr. A noter... www.commentcamarche.net/actualites/google-maps-enfin-les-villes-europeennes-2208041-actualite.php3
Google Maps.. Local.. non Maps !Lors du passage de la version bêta à la version finale, Google avait changé le nom de son service de cartographie, Google Maps, pour Google Local. Malheureusement le changement de nom ayant créé des confusions dans les esprits des utilisateurs,... www.commentcamarche.net/actualites/google-maps-local-non-maps-2202526-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Google Maps et Samsung F490 »