Rechercher : dans
Par :

SAISIE POLICE DOUANE INFOS AIDE SVP...

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 01:09:58 julien009, le 7 avr 2008 à 00:01:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourà tous ,

voila , on voit souvent à la TV des saisies de voitures , bijoux ou high-tech par les douanes ou la police car ils ont été acheté avec de l'argent sal . Désormais , j'aimerais savoir ou sont revendus ces objets . Lieux , dates ...

cordialement ,
julien

Configuration: Mac OS X
 et beaucoup d'autre ...

Meilleures réponses pour « SAISIE POLICE DOUANE INFOS AIDE SVP... » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

irongege, le 7 avr 2008 à 00:15:36
  • +2

Bonsoir

Tu comptes en racheter ? T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

moska, le 7 avr 2008 à 00:17:26
  • +1
Répondre à moska

3

julien009, le 7 avr 2008 à 15:37:48

En effet , je veux racheter des objets .

Merci pour le lien ! si vous avez un autre lien pour que je puisse voir ou les produits high-tech sont vendus , je vous dit merci

Répondre à julien009

4

julien009, le 9 avr 2008 à 00:13:35

Des nouvelles ???

Répondre à julien009