|
|
|
|
Posté par
Slow, le dimanche 6 avril 2008 à 23:45:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, je profite de poster ici car j'ai moi aussi, un problème avec mon casque Microsoft Lifechat LX-3000.
Pas dans l'installation du contenu du logiciel, il est installé. Par contre, le casque ne marche tout simplement pas... Pas plus que le micro. J'ai tenté de m'enregistrer, aucun résultat. J'ai tenté d'écouter de la musique, un film, ... Aucun son dans le casque. Par contre, lorsque je teste l'audio sur MSN Messenger, le son du micro est détecté! Et lorsque je parle dans le micro, j'entends ma voix dans le casque... Mais ce n'est pas d'une très grande utilité, vous l'admettrez. Donc je me retrouve avec un casque qui ne me sert à rien, et c'est un peu embêtant. Merci de votre aide. |
Petite précision, je viens de remarquer que le son marchait dans le casque lorsque ce sont des sons Windows. ( Bip d'erreur, etc... ) |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 19/06 21h04 | Microsoft LifeChat LX-3000 | 0 |
| 16/10 16h34 | Probleme casque microsoft LX-3000 | 8 |
| 23/07 19h55 | Casque skullcandy pour ipod | 8 |
| 22/07 16h22 | Le son ne sort pas du casque | 61 |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gnaural - La musique possède un fort pouvoir relaxant, tout dépend de votre humeur. Gnaural est un programme multiplatforme... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft LifeChat LX-3000 | Catégorie: Casque audio | 25.00 € Misco FR |
![]() | Microsoft LifeChat LX-2000 | Catégorie: Casque audio | 19.49 € Compufirst |
![]() | Dynacord LX-3000 Black | Catégorie: Amplificateur | 1,966.00 € Thomann FR |
![]() | Philips LX3000D | Catégorie: Ensemble home cinéma |