rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème casque Microsoft Lifechat LX-3000

Posté par Slow, le dimanche 6 avril 2008 à 23:45:23
Bonjour à tous! J'ai un petit problème... J'ai fait l'acquisition d'un casque Microsoft Lifechat LX-3000 ce week end. Le problème, c'est que lorsque je veux installer les pilotes comme indiquer dans la notice, une fenêtre d'erreur apparait et m'indique "l'installation ne peut se poursuivre en raison d'une erreur inattendue". Je pensais, que ça pouvait venir du cd, et j'ai alors télécharger les pilotes sur le site de Microsoft, mais même effet. Je me retrouve donc avec un casque inutilisable pour le moment. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Slow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hellica, le jeudi 17 avril 2008 à 11:38:11
Bonjour, je profite de poster ici car j'ai moi aussi, un problème avec mon casque Microsoft Lifechat LX-3000.

Pas dans l'installation du contenu du logiciel, il est installé.
Par contre, le casque ne marche tout simplement pas... Pas plus que le micro. J'ai tenté de m'enregistrer, aucun résultat. J'ai tenté d'écouter de la musique, un film, ... Aucun son dans le casque.
Par contre, lorsque je teste l'audio sur MSN Messenger, le son du micro est détecté! Et lorsque je parle dans le micro, j'entends ma voix dans le casque... Mais ce n'est pas d'une très grande utilité, vous l'admettrez.

Donc je me retrouve avec un casque qui ne me sert à rien, et c'est un peu embêtant.

Merci de votre aide.
Répondre à Hellica

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hellica, le jeudi 17 avril 2008 à 11:49:21
Petite précision, je viens de remarquer que le son marchait dans le casque lorsque ce sont des sons Windows. ( Bip d'erreur, etc... )
Répondre à Hellica
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xara Xtreme version 0.7Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gnaural   2-0.1.20080229betaGnaural - La musique possède un fort pouvoir relaxant, tout dépend de votre humeur. Gnaural est un programme multiplatforme...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Laptop Alarm   1.2.1Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème casque Microsoft Lifechat LX 3000 »