Message aucun canal sur TNT SAT STRONG 6410

Résolu/Fermé
adsp63 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 6 avril 2008 à 23:27
 renato41 - 27 juin 2012 à 23:42
Bonjour,
J'ai régulièrement un problème lors des mises à jour de mon décodeur TNT SAT : après mise à jour, la recherche de chaînes se lance mais ensuite un message apparait sur l'écran signalant AUCUN CANAL.
Seule solution revenir aux paramètres d'usine et relancer les recherches complètes ce qui bien sûr efface tous mes réglages.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci
A voir également:

5 réponses

impossible de supprimer ce sous titrage insupportable qui revient régulièrement.
Si quelqu'un connait la solution
merci
9
pour supprimer les sous titres je te conseille de coller un papier au bas de ton ecran.
Radicale
0
rvince Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 27
27 oct. 2010 à 23:19
dans menu, tu as des options qui permettent par défaut d'inhiber les sub titles
0
Bonjour
pendant 2 ans j'avais un signal à 75 vert et une qualité à 65 jaune,ça fonctionnait TNT,chaines allemandes suisses,italiennes etc.. aujourd'hui,signal à 75 mais rouge qualité à 60 rouge également,plus rien pas de chaines trouvées ,,
je ne comprends pas
0
ritchou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 3
1 juin 2008 à 23:05
Bonjour
il y av une conexion derrière le strong 6410 sensée servir à la mise à jour avec un PC coimment faut-il procéder?
merci de votre réponse
3
"Aucun canal"

Si si, on peut le retrouver, pour les bicéphales!
C'est sans doute que le LNB est revenu à celui programmé par défaut, vous devez le changer à nouveau en allant dans
Installation > réglagle LNB >numéro d'entrée:
changer ce numéro.
3
YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
7 avril 2008 à 02:53
Salut, je vois 2 possibilités soit quand il te propose la mise à jour tu fais quitter ,et là pas de perte d'informations
2ème possibilité la réception ne doit pas être optimale si l' appareil n'arrive pas au bout de la mise à jour ,Essaye de faire la mise à jour chez quelqu'un ou tu sais que ça marche ou fais contrôler ton installation par un vrai pro Salut
0
adsp63 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 3
7 avril 2008 à 08:23
Merci pour ton idée mais je ne pense pas que mon problème vienne de là.
Pour la réception tout est "au vert" signal à plus de 70 et qualité à 90.
Pour la mise à jour les précédentes ont bien marché.
Là il m'affiche simplement MENU lorsque je l'arrête ou le démare et il lance simplement une install rapide (recherche TNT ; chaîne régionale, etc) et simplement à la fin il m' affiche un pavé AUCUN CANAL TROUVE.
Le mystère demeure même si ce n'est pas catastrophique mais simplement un peu longuet le reparamétrage (2 fois en 2 mois)
0
Dundee002 > adsp63 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
10 juin 2008 à 21:40
Bonjour,
j'ai bien lu vos problemes avec le Strong 6410 (pas de canal) et il s'avere que j'ai les memes symptomes.
Avez vous trouver une solution a votre probleme. Si oui, pourriez vous me communquer quelques infos.
Merci
Dundee002
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai que la 2ieme chaine sous titre impossible de le supprimer comment faire
0
adsp63 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 3
5 juin 2008 à 12:32
Bonjour,
Désolé je n'ai pas de réponse à ce problème, mes connaissances sont très limitées en la matiere.
bonne journee
0
dans le menu, je crois que c'est dans installation, il y a une rubrique qui demande la langue des sous titres qu'on désire. Là il faut remonter la liste et cliquer sur aucun. Ainsi mes sous titres antenne 2 ont disparus.Je pense que ce doit être bon puisque ça fait une journée qu'ils ne sont pas revenus. Bonne chance
gugu
0
papimacha > gugu
10 juin 2008 à 19:11
merci pour la reponse cela a tres bien marcher
papimacha
0