Rechercher : dans
Par :

Commande aspupgrade.exe

débutant_asp, le 6 avr 2008 à 23:03:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sur un projet de migration asp vers asp.net et puis lorsque je tapppe la commande aspupgrade.exe [Syntaxe] sur l'invite de commnade, il m'affiche commande inconnue....Alors je pose la question : est-ce que cette commande existe ou pas..sinon que'est ce que je peux faire pour que Windows le connaitre...Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « commande aspupgrade.exe » dans :
Cmd - cmd.exe Voir cmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Tout savoir sur les commandes DOS VoirCatalogue des commandes MS-DOS Il existe dans Windows un catalogue qui référence la plupart des commandes MS-Dos. Pour y accéder : Aller dans Démarrer -> Exécuter... et taper (ou copier/coller) la ligne suivante : %windir%\hh.exe ms...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Msiexec - msiexec.exe Voirmsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont...
Osd - osd.exe Voirosd - osd.exe Le processus osd.exe (osd signifiant On Screen Display) est un processus correspondant à l'utilitaire OSD de Netropa, présent dans la barre des tâches, permettant de modifier les paramètres de l'affichage à l'écran associé aux...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Collection CommentÇaMarche.net