Rechercher : dans
Par :

Commande aspupgrade.exe

débutant_asp, le 6 avr 2008 à 23:03:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sur un projet de migration asp vers asp.net et puis lorsque je tapppe la commande aspupgrade.exe [Syntaxe] sur l'invite de commnade, il m'affiche commande inconnue....Alors je pose la question : est-ce que cette commande existe ou pas..sinon que'est ce que je peux faire pour que Windows le connaitre...Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « commande aspupgrade.exe » dans :
Cmd - cmd.exe Voir cmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Osd - osd.exe Voirosd - osd.exe Le processus osd.exe (osd signifiant On Screen Display) est un processus correspondant à l'utilitaire OSD de Netropa, présent dans la barre des tâches, permettant de modifier les paramètres de l'affichage à l'écran associé aux...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...