rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son xbox 360 sur écran pc

Posté par parkq22, le dimanche 6 avril 2008 à 22:57:55
Bonjour à tous , je sais que le problème a déjà été évoqué , mais je n'arrive pas à trouver de solution . J'ai acheté le cable xbox360 pour brancher ma console sur mon écran pc ( asus vw222) . J'ai l'image , aucun problème , mais pas le son bien sur , car je peux pas le brancher . J'ai des enceintes , je branche le cable rouge dans le rouge ,et le blanc dans le blanc . Ensuite , je branche mon casque sur l'enceinte , mais ca ne fonctionne pas .
J'ai cru comprendre qu'il y avait un adaptateur pour convertir les deux prises jack en une prise classique que l'on utilise pour les mp3 par exemple .

J'aurais bien voulu un lien si possible , ou une solution pour faire marcher mes enceintes -_-

Merci d'avance .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à parkq22  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Son xbox 360 sur écran pc »