Rechercher : dans
Par :

G oublié mon adresse hotmail !!

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 22:37:22 Pierre, le 6 avr 2008 à 22:25:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, ca fait 1 moment que je ne me servait plus de MSN, et pas moyen de me souvenir de mon adresse@hotmail !! Y a t'il 1 moyen SVP

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « G oublié mon adresse hotmail !! » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

1

Pierre, le 6 avr 2008 à 22:30:39

S'il vous plait, Je peux pas y aller par mon adresse Orange ???

Répondre à Pierre

2

Rémyeux, le 6 avr 2008 à 22:31:03

Demande a ceux qui été dans ta session et qui ont donc ton adresse...

Répondre à Rémyeux

3

calvall, le 6 avr 2008 à 22:31:24

Lol demander aux contact qui posséderais cette adresse, mais sinon il n'y a pas de moyen comme si on oublie son nom.
All

Répondre à calvall

4

Pierre, le 6 avr 2008 à 22:37:22

Lol !! Je sais, g bien l'air con !! ca fait trop longtemps que j'men suis pas servi ... et y'a pas moyen avec mon autre adresse messagerie ?? J vais biper mes contacts !! Merci quand meme !!

Répondre à Pierre