Rechercher : dans
Par :

JE CHERCHE UN SITE americain

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 18:58:38 liloulamise, le 6 avr 2008 à 22:14:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a toous

y a til kelkun ki connet un site americain pour achete run disque dur extern,vu ke le delar a chuter

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « JE CHERCHE UN SITE americain » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

-Shadow-, le 6 avr 2008 à 22:18:39
  • +1

Slt

sil te plé parl pa an langaje sms pasque je conpren pa

Merci de ne pas employer le langage SMS! À bas Internet Exploser! Vive Modzilla Firefauxe!

Répondre à -Shadow-

2

liloulamise, le 6 avr 2008 à 22:33:08

Pour ceux q'ui ne comprene pas le langague sms,voisi mon annoce en francais(enfin en a peux pret,car moi et le francais sa fait deux)

y a t-il une personne qui connet un site americain,pour les disques dur externes,"vu que le delar et en baisse autant en profiter"
mersi d'avance

Répondre à liloulamise

4

ahcene501, le 11 jun 2008 à 13:08:14

Moli.com si bien pour un debetant

Répondre à ahcene501

3

-Shadow-, le 6 avr 2008 à 23:17:01

Ben voilà, c'est pas compliqué!

Mais... Google est ton ami
http://www.pixmania.co.uk/uk/uk/793/xx/xx/101/9/criteresn.ht­ml À bas Internet Exploser! Vive Modzilla Firefauxe!

Répondre à -Shadow-

5

ressay113, le 4 sep 2008 à 12:01:42

Tu as donné un site anglais et je ne pense pas que le cours de la Livre anglaise a chuté tu parles de recherche sur google mais tu ne sait pas non plus trouver

Répondre à ressay113

6

tazzouille, le 5 sep 2008 à 13:17:49

Slt je voulait s avoir si tu avais trouver ton bonheur sur un site americain pck moi osi je cherche un bon site pour acheter tout les nouveauté ki viene de sortir, merci d avance

Répondre à tazzouille

7

fany59, le 5 sep 2008 à 15:46:54

Mooi on ma parler de jr.com allez y faire un tour

Répondre à fany59

8

vaudhoo, le 5 sep 2008 à 18:18:31

La livraison en France n'est plus disponible sur jr.com site.
Donc est-ce que quelqu'un connaîtrait un site pour acheter du matériel high-tech provenant des USA ?

Répondre à vaudhoo

9

cassandra 30 , le 7 sep 2008 à 19:01:52

Salut voila un site americain www.buy.com

Répondre à cassandra 30

10

somic, le 7 sep 2008 à 19:06:26
  • +1

Salut,
Pourquoi un site américain ??? Le $ est en baisse mais bof quoi ... www.alternate.de ... matos pas cher, parfois des exclus, les produits souvent là à leur sortie ... Va faire un tour ...

Répondre à somic

11

thomasdu67, le 23 oct 2008 à 20:26:27

Slt moi j'ai un site

moli.com ou si nn tout con trecit cascette ou acccesoires..com au revoir

Répondre à thomasdu67

12

fany59, le 24 oct 2008 à 11:48:28

Esty ce qu il livre en france as tu deja commandé ou pas?

Répondre à fany59

13

salut, le 26 nov 2008 à 10:12:04

Le DOLLAR pas le delor ni delar!!!!! merci "in god we trust" c'est la phrase qui est écrite sur le dollar et qui veut dire qu'on Dieu ne avons confiance. surtout en ce moment de crise

Répondre à salut

14

lemad94, le 2 aoû 2009 à 18:58:38

Voici un vrai bon plan il n'engage que vous et n'enrichie personne si ce n'est vous et il faut bosser un peu pour pouvoir toucher ces gains ou ces cadeaux à vous de voir ça n'engage à rien.

http://www.GiftMonkey.com/?s=124081

Répondre à lemad94