rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes messages ne s'affichent plus sur msn

Kalie, le dimanche 6 avril 2008 à 21:51:06
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur msn et qu'un contact cherche à me parler, sa fenetre s'ouvre mais rien ne s'affiche... De même lorsque j'essaie de repondre le message est bien envoyé (j'ai fait le test par telephone avec une amie) mais toujours rien ne s'affiche sur mon ecran.

C'est la première fois que je vois quelquechose comme ca...

Quelqu'un aurait il une idée d'ou ca peut prevenir ?

Je vous remercie par avance

Kalie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
calvall, le dimanche 6 avril 2008 à 21:52:23
tu as reinstaller msn? si non, fais le.
All
Répondre à calvall

2

Kalie, le dimanche 6 avril 2008 à 21:54:23
je l'ai reinstallé plusieurs fois mais toujours le meme pb...
Répondre à Kalie

3

anonyme, le lundi 30 juin 2008 à 15:57:29
j rencontre actuelmen le mm problem ke toi!jaimeré savoir si tu a trouvé la solution
merci davance
Répondre à anonyme

4

adri-wrc, le lundi 30 juin 2008 à 16:01:01
Il m'est arrivé le probléme, mais seulement quelques minutes.
J'ai redémarrer MSN est le probléme était réglé.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider
Répondre à adri-wrc

5

taywana, le mardi 1 juillet 2008 à 23:44:02
jai le mm probleme depuis une semaine je comprend pas.si vous trouver une solution tenez moi o courant merci
Répondre à taywana

6

justdie, le mercredi 2 juillet 2008 à 07:46:47
bonjour, retelecharrger de new je vous jure ok ?? http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msn 8 et bonne chance
Répondre à justdie
Ouvrir plusieurs msn a la fois (Résolu)qui peut me dire ou pourrais je trouver une application qui puisse m'ouvrir plusieurs msn à la fois pas des patchs SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3004765-ouvrir-plusieurs-msn-a-la-fois
Plus de message vocal avec msn (Résolu)Bonjour,jai remarque que je ne pouvais plus envoyer de message vocaux sur msn il maffiche le message siuvant:votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement. si quelqu'un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4398186-plus-de-message-vocal-avec-msn
Plusieurs msn sur windows live messenger????? (Résolu)Bonjour, bah j'ai telechargé windows live messenger 8.1 je veux ouvrir plusieurs msn avec. c possible. je c . alors jé entendu que le solution est messenger plus. est ce que c'est vrai??? si c'est vrai je peux avoir le lien??? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7588909-plusieurs-msn-sur-windows-live-messenger
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuelsVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13138-vista-afficher-plus-d-options-dans-les-menus-contextuels
Activer/Désactiver le service d'affichage des messagesLorsque l'ordinateur est connecté à internet, le service "Affichage des messages" de Windows s'affiche. Comment s'y prendre pour qu'il ne s'affiche plus ? Faire un clic droit sur le poste de travail et sélectionner Gérer Dans la console qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-104-activer-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
[MSN] pblème accès messagerie hotmail et msn (Résolu)Depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail et msn messenger. J'ai désactiver le server proxy selon les conseils que j'ai pu lire sur le forum. Mais rien n'y fait. Avez-vous une autre idée pour m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1243037-msn-pbleme-acces-messagerie-hotmail-et-msn
Plusieur msn (Résolu)Bonjour, je souhaite ouvrir en même temps plusieur msn mais ça ne marche pas , j ai téléchargerer la new version de messenger plus live. comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4322467-plusieur-msn
Message perso d'MSN (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne connais pas le nom exact malheurement, j'ai des amis qui ont sa, mais c'est pas eux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767923-message-perso-d-msn
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger MessageurMessageur est une application de messagerie instantanée. Il permet d'envoyer rapidement des messages à plusieurs contacts instantanément. Il permet aussi de gérer la liste des contacts en créant des groupes. L'envoi des messages peut s'effectuer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056648-messageur
Toutes les réponses pour « Mes messages ne s'affichent plus sur msn »